Vous pourrez faire remplir vos bouteilles propane, à Mohammedia, près de Casa. Près de
Marrakech, sur la route d'
El Jadida (20km environ)Nous avons la chance d'avoir un C.car dont les appareils sont bi-gaz, butane et propane, nous ne partons qu'avec un bouteille propane, nous avons acheté un contrat butane, Africa, et échangeons notre bouteille, à la demande dans les petits commerces partout au
Maroc,
Quant au bivouac, demandez à la gendarmerie Royale du lieu où vous voulez passer la nuit, le meilleur endroit, ils veilleront sur vous.
la revue CAMPING-CAR n°185 de novembre 2006, vous serait utile, ainsi que le"Gandini" campings au
Maroc. Nous allons au
Maroc tous les ans depuis 1998, chez l'habitant, osez prendre des auto-stoppeurs marocains bien-sûr, Berbères c'est encore mieux, vous découvrirez un autre
Maroc.
Bon voyage