je pense que t'as pas le même degré de perception.
ce n'est pas la première fois ou quelqu'un poste un sujet qui certes n'apportera pas grand chose aux "Experts", mais se fait lincher, ou tourner en dérision. Quand je vois les posts de réponses, ça fait peur, c'est gratuit !
Justement lui a très bien compris. Il voulait parler de son expérience c'est tout.
Ceux que ça n'intéressent pas... ne doivent pas attaquer comme ça. On n'est pas sur un chat entre ados de 15ans.
Tant pis si ça ne t'apporte rien, lui y a trouvé son compte et il pense que ça peut servir. D'ailleurs au vu des réponses de certains dans ce fil de discussion, ça a été utile à certains...
La preuve en est c'est que personne n'a rebondit pour proposer un peu plus. C'était juste de la critique facile.
Et si c'est pour dire "moi je fais mieux que toi qui n'a rien vu, voici mon site :..." Je n'en vois pas l'intérêt.
En fait ça m'agace véritablement. Mais tu as du voir comment j'ai réagit au post d'une dame un peu plus haut.
Je pourrai en faire des masses, prendre de haut les gens, faire des sites pour me vanter de ce que j'ai vu, et je t'assure que j'ai vu des trucs de toute sortes, et des histoires à dormir debout ! Mais je déteste me comporter comme ça. C'est vraiment du mépris et de l'égocentrisme.
J'essaye aussi de faire attention à ne pas répondre sur le coup, parce que parfois on n'évalue pas à sa juste valeur, la nature du post. Par contre si c'est trollesque je me gênerais pas. Mais un troll n'écrirai pas autant

ps : j'arrête les "Je", ça m'agace ça aussi...