Bonsoir je réponds a votre message qui me parait bien extrême et totalement disproportionné avec la réalité des faits.Je rentre du mali CE MATIN et j' ai été en relation, face a face, avec des artistes de KIDAL qui est donné comme encore plus dangereuse que Gao....Nous allons faire des bogolans sur la navigation electro ecologique au MALI pour informer nos amis Maliens que le courant electrique produit en quantité chez eux peut les mettre dans une totale situation d ' indépendance energetique...Ne rions pas de choses graves, Mr Freud est un
homme hors du commun qui a su braver en son temps la puissance d' Air France, entre autre, pour ammener les gens au Mali, en
Mauritanie et autre lieu insolites mais négligés a des prix attractifs.Cela dit il se pique d ' un certain intellectualisme de bon aloi dans les milieux parisiens qui veut que l' on parle avec décontraction de al Kaïda et autres forbans internationaux qui donnent a une certaine catégorie de français et de haut responsable les raisons d ' agir sans une veritable objectivité..Il est certaienemnt indispensable d ' arreter l' arrivée de gens valables a Gao (en supprimant les aviosn que les assureurs ne veulent plus couvrir ??!!) mais par quoi va t on les remplacer pour laisser totalement la place a ceux qui minent bien des choses.Voila, monsieur et cher ami virtuel ou nous en sommes.sachez que dans les jours qui viennent un "
kayakiste de France arrive a Gao pour terminer un periple courageux de Koulikouro a Gao.que faut il lui conseiller, rebrousser chemin, arriver avec des auto mitrailleuses que certais voudraient fournir au Mali ou aller le rejoindre pour faire a ce jeune téméraire l' accueil qu'il merite.Bonsoir mon ami et a bientôt,
Inch Allah
carl