Bonjour,
D'abord j'ecris le nom du bus correctement, c'est 151 Haciosman..
1)Prenez le metro vers la direction BAGCILAR.Descendez à FINDIKZADE. A droite il y a l'Hotel KAYA. Devant la porte de l'hotel il y a un shuttle gratuit qui va à l'aquapark. Attention le bus part entre 9.00h-9h30..
2)Pour aller à Forum
Istanbul (Akvaryum) il y a des bus gratuits qui partent devant la porte d'entrée du
Palais de Topkapi.
Les heures de departs: 9.30h-10.45h-12.30h-14.15h-16.15h (La durée du trajet 30 minutes.)
Le prix d'entrée à l'akvaryum est 30 TL.Mais si vous etes une famille de 4 personnes vous payerez 85 TL totalement.
3)Pour aller au stade de Galatasaray, prenez le tramway jusqu'à KABATAS. (2 TL /personne).De KABATAS avec le systeme funiculaire montez à
TAKSIM. (2TL/personne) (Ça dure environ 2 min.) A
Taksim, prenez le metro qui va HACIOSMAN. (2 TL/personne)Descendez à
SANAYI MAHALLESI. Transferez au metro qui va à SEYRANTEPE (gratuit).Et voila le stade de Galatasaray...
Pour tout vos voyages en
Istanbul bus/metro/tramway/bateau utilisez ISTANBULKART, c'est moins cher..
Bon séjour à
Istanbul..
Amicalement
Yucel
(yucelgurtekin@hotmail.com)