Aquisito Bed&Breakfast à Barranco au Pérou Colcabambina · 30 mars 2009 à 12:34 4 messages · 3 participants · 1 767 affichages | | | | 30 mars 2009 à 12:34 Aquisito Bed&Breakfast à Barranco au Pérou Message 1 de 4 · 1 767 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans 1 mois au Pérou avec un groupe d'amis pendant 3 semaines.Comme nous serons quelques fois à Lima entre nos différentes excursions, je cherche un chouette petit hôtel à Barranco.J'ai trouvé le Aquisito Bed&breakfastAvenida Centenario # 114, Barranco il m'a l'air bien chouette (ils ont un chouette site internet) Mais je n'ai pas trouvé d'avis sur cette auberge.Qn aurait-il déjà logé là-bas? est-ce c'est vraiment au centre de barranco? propre et "de confiança" (sûr)??sinon auriez-vous d'autres hôtels à me proposer à Barranco??? (budget 8-12 euros la nuit par pax)
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Colcabambina · 2 avril 2009 à 20:23 Re: Aquisito Bed&Breakfast à Barranco au Pérou Message 2 de 4 · 1 732 affichages · Partager Le ANTU SUITES angle des rues Merino et Colina au niveau du 5° Cuadra de l'avenida GRAU (Donc à 5 cuadra de la plazza de armas de Barranco et du Puente de los suspiros.
Trés propre et sur, même s'il manque un peu de charme. 40 soles la simple et 60 la matrimonial il y a encore 2 ans (sur interent c'est uhn peu plus cher).
Ils avaient un site internet avec des photos, vérifie s'ils l'ont encore...... | | | À: Bernrd05 · 3 avril 2009 à 9:49 Re: Aquisito Bed&Breakfast à Barranco au Pérou Message 3 de 4 · 1 721 affichages · Partager  mercipour l'info | | | À: Colcabambina · 10 septembre 2009 à 2:29 Re: Aquisito Bed&Breakfast à Barranco au Pérou Message 4 de 4 · 1 487 affichages · Partager salut,
comme je vais rester pres de trois mois au Perou, je voulais louer quelque chose a Lima en pensant que ca ne serait pas cher, mais d'apres ce que m'on dit c'est bien plus cher qu'a mexico et presque pareil qu'en banlieue parisienne.
Sinon ce sera les hotels ou les beds et breakfasts mais aux niveaux des repas et de la vie privee, c'est pas ideal.
est-ce que vous auriez des tuyaux ? Merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |