à Riyadh, il y a le Consulat Français, donc.. avec un "Centre Consulaire"

endroit où au travers des activités culturelles proposées, tu pourras faire des rencontres

tache de vivre en "compound", sinon ce sera en appartement...

et tu auras le problème des déplacements privés à gérer

tu ne pourras pas conduire, ton mari aura autre chose à faire que d'être ton chauffeur

comme je comprends que sa position ne lui accorde pas la facilité d'être logé
donc, il ne doit pas non plus avoir celle d'un "chauffeur famille"

... tant pis si dans ton compound, tu n'y retrouves que des Libanais... et Libanaises

avec qqs concessions de ta part, peut-être auras tu la chance de pouvoir partager leurs chauffeurs...

pas toujours facile dans la vie d'avoir ; le beurre, et l'argent du beurre

les compounds soit;
- qu'ils soient multi sociétés, sont bien équipés, mais assez chers en location,
- ou bien c'est la société qui loue elle même un compound pour leurs collaborateurs
j'ai eu la chance (ainsi que ma famille) au cours de mes 2 séjours en Saudi de bénéficier à chaque fois de cette facilité

c'est certain que "nous" avons apprécié cette facilité... courage et pense aux économies