On peut pas avoirle beurre et l'argent du beurre!!
Deja la Saudia n'a jamais été reputé pour sa prise en charge lors des transits!
De plus pour des billets moins cher que chez les Majors, les compagnies du golf, et les vols direct, faut bien se dire qu'on va pas avoir la meme prestation.
Le soucis de nos jours c'est que les PAX ils veulent payer 200€ leur billet long courrier, avoir une prestation premium avec siege confortable et large, une prise en charge lounge lors du transit (meme si c'est juste 1H30)...mais bon ça existe pas désolé.
Là ou je bosse c'est la meme rengaine les PAX se plaignent alors qu'ils ont payé 39€ leur aller simple, perso je vois 39€ à payer je me pose des questions non? (BOB, Avions config Full ect)
Autres choses à noter sur SV, la Saudia ne met pas ses propres avions sur toutes les rotations (surtout les plus pourrav ex: pakistan) ce sont les cie en leasing qui s'en occupent (airatlanta, onur, atlas, airitaly, eagle[avant leur faillite@]) et j'en passe, leur avions n'ont rien a voir avec les beau 777 de SV, tout comme leur service à bord fait un peu à leur sauce (pas de RCO qui verifie) c'est pour cela aussi qu'on a des retours du type : excellent vols
CDG/RUH ou JED et Descente aux enfert sur le tronçon suivant !