| Transit à Riyadh avec Saudia Lovely75011 · 17 février 2019 à 0:14 3 messages · 2 participants · 1 402 affichages | | | | 17 février 2019 à 0:14 Transit à Riyadh avec Saudia Message 1 de 3 · 1 402 affichages · Partager Bonsoir, je voyage mardi 19courant de sharm El Sheickh à Paris avec transit à Riyadh de 4h. Avec SAUDIA. En lisant certains commentaires je commence à flipper notamment sur le contenu de mon portables... rien de méchant juste video de mes conquête amoureuse et amoureux aussi.. dois je les effacer ? Ou pas de problème..? En remerciant toute personne qui pourras me renseigner. | | | À: Lovely75011 · 17 février 2019 à 15:20 Re: Transit à Riyadh avec Saudia Message 2 de 3 · 1 355 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passé 3 fois en transit à Riyadh et on n'a jamais regardé mon téléphone, vous allez juste repasser votre bagage à main au rayon X, rien de plus. | | | À: Patrick91230 · 17 février 2019 à 15:23 Re: Transit à Riyadh avec Saudia Message 3 de 3 · 1 352 affichages · Partager Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre réponse, je suis rassuré maintenant. | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |