| Travailler un an à Riyadh Zoxinho · 20 février 2010 à 14:41 · 5 photos 49 messages · 9 participants · 12 840 affichages | | | | À: Whitesky · 17 février 2011 à 7:23 Re: Travailler un an à Riyadh Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 614 affichages · Partager RAS chez moi Whitesky... Ciel dégagé... Terminé...
C'est peut-etre du au stress...??? Si c'est depuis que t'es arrivé..???... Image attachée: | | | À: Julien2706 · 23 février 2011 à 13:43 Re: Travailler un an à Riyadh Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 588 affichages · Partager Salut les gars, content de voir que ca se passe pas trop mal pour vous ici !! Pour ma part j'ai ete mute a jeddah jusqu a la fin du mois de mars et apres bye bye l arabie !! Pour l eau du robinet moi aussi ca ma bouffer la peau mais apres quelques semaines je m'y suis fait donc t inquietes pas trop a moins que tu chopes des grosses pustules 
Pour la soiree a l ambassade, il faut aller retirer son billet une semaine avant la soiree environ directement a l ambassade americaine ! Une fois que tu as ton billet cela te donne juste le droit d entrer dans l ambassade ensuite tout ce qui est alcool et bouffe faut payer !!
Voila j espere que ca roule pour vous, ahh si vous avez l'occasion aller faire un tour de quad vers Tummamah le desert est splendide la bas.
Have fun | | | À: Zoxinho · 23 février 2011 à 22:33 Re: Travailler un an à Riyadh Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 581 affichages · Partager Zoxinho tu me rassures pour ce qui est grattage intensif... je me sens mieux deja :) puis un autre merci pour le plan du Quad, j en avais fais dans le deset Dubayote, c etait super bien... j attends juste ma carte de resident pr me faire un permis de conduire Saoudien et m acheter une vieille caisse americainne pour visiter les environs et surtout aller a Demmam profiter du paysage cotier. une petite question aux lecteurs de ce topic... y a t il un site web fiable pour les annonces Housing a Riyadh ? je cherche un studio cote Olaya Gracias a todos :) | | | À: Julien2706 · 5 mai 2011 à 18:05 Re: Travailler un an à Riyadh Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 493 affichages · Partager Salut tout le monde,
voilà je suis un p'tit stagiaire tout juste arrivé à Riyad, je suis sur le chantier PNU et je suis sur Riyad jusqu'à fin Août. Malheureusement je ne loge pas dans le centre ville de Riyad mais au "building 48" à 5-10 min du chantier PNU (lui même assez loin du centre ville).
Bon bah je suppose que vous avez déjà pris un petit café ensemble :p mais si jamais vous voulez remettre ça où faire autre chose, si vous avez des soirées quelque part, tenez-moi au courant please! J'ai bien envie de rencontrer du monde (perso ça serait plus le vendredi car le reste du temps c'est boulot..)
mon mail: dooms_87@hotmail.fr attention il y a l'under score (tiret du 8) entre domms et 87!!
à bientôt merci d'avance! | | | À: Mamadlar · 7 mai 2011 à 11:15 Re: Travailler un an à Riyadh Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 480 affichages · Partager Salut mamadlar!
Bienvenu! Je te rassure... j'ai vu aucune personne du forum... Pas faute d'avoir essayé mais... Enfin, j'ai deja laissé mon email dans un precedent mesage donc si jamais tu veux aller prendre un café j'suis toujours op... Et meme sauce pour qui veut...
Aller soyons fou, voici mon tel: +966 580340940
Ciao | | | À: Julien2706 · 7 mai 2011 à 23:22 Re: Travailler un an à Riyadh Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 472 affichages · Partager Julien ??? je t avais bien contacte moi... :) te rappelles tu de moi ? tu repondais meme pas ! | | | À: Whitesky · 8 mai 2011 à 10:25 Re: Travailler un an à Riyadh Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 469 affichages · Partager Lol... Ben si si... Tu devais me dire quand tu etais dispo pour aller prendre un cafe... et... Et? On a jamais fixe de date
Bon, qui est ok pour se voir a Faisalia Tower dans un cafe, Jeudi? On verra ensuite s'il y a des gens qui sont motives pour aller faire un tour de quad a Thumamah... Ok? Ou un tour de kart... ou autre...???? Bowling... Billard...
Aller cette fois-ci c'est la bonne! | | | À: Julien2706 · 9 mai 2011 à 15:15 Re: Travailler un an à Riyadh Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 458 affichages · Partager eh.. quelqu un cherche un coloco ? | | | À: Julien2706 · 9 mai 2011 à 22:02 Re: Travailler un an à Riyadh Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 333 affichages · Partager salut julien,
tkt ce n'est pas que je ne voulais pas te répondre, c'est juste que je n'avais plus internet. ok, j'ai noté ton numéro mais comme par hasard on devrait bosser ce vendredi. ds ts les cas on essaie de s'appeler si y'a du nouveau?
mon phone: 0580461253
ps: j'avais oublier de dire que je n'avais pas encore de voiture, seulement dans 2 /3 semaines : (
++
mamadou | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |