| Archipel de Nam Du Belez · 21 janvier 2010 à 16:18 · 6 photos 5 messages · 3 participants · 1 106 affichages | | | | 21 janvier 2010 à 16:18 · Modifié le 21 jan. 2010 à 16:34 Archipel de Nam Du Message 1 de 5 · 1 105 affichages · Partager Bonjour à tous,
De retour depuis quelques jours dans la grisaille française mais on est quand même bien dans notre pays. Ah le croissant humm il m'avait manqué. J'ai posté quelques petites photo de quy nhon que je ne connaissais pas une ville bien sympathique avec des belles plages proche des villages encore plus jolis que Hoi an et du classisque avec une photo de Cat Ba.
Quand j'étais en Indonésie un groupe de touriste hollandais m'ont parlé de l'archipel de Nam Du qui comprend 21 ilots se situe au sud est de Phu Quoc. Les garcons ont étaient en bateau de Rach Gia pour 50 000d aller simple une chambre dans une guest house a 80 000 dong pr 2 et j'aimerai savoir si certain on entendu parlé de cet archipel ou pas? Ils m'ont montré les photos c'est nettement mieux que ConDao qu'ils doivent m'envoyer. Je projette de faire un tour en avril prochain Abalone ou autre ont déjà été merci de faire partager l'info.
Belez Images attachées: Photo postée par le membre Belez. Photo postée par le membre Belez. | | | À: Belez · 29 octobre 2010 à 8:59 Re: Archipel de Nam Du Message 2 de 5 · 1 044 affichages · Partager Comme je vous l'aviez annoncé ce nouveau coin du paradis au vietnam comme à se faire connaitre.
Belez Images attachées: Photo postée par le membre Belez. Photo postée par le membre Belez. Photo postée par le membre Belez. | | | À: Belez · 29 octobre 2010 à 9:51 Re: Archipel de Nam Du Message 3 de 5 · 1 040 affichages · Partager C est une info tres interessante !!! Pourriez vous me dire quel genre d etablissement on trouve sur cet archipel ? Avez vous eu la chance de faire du snorkeling ? Comment peuvent etre les fonds marins ? Y a t il une nature interessante sur l ile, foret, animaux... ? C est donc une destination facile d acces depuis Rac Gia ? Merci pour vos reponses. | | | À: Sergerep · 29 octobre 2010 à 10:17 Re: Archipel de Nam Du Message 4 de 5 · 1 036 affichages · Partager Bonjour,
Moi je n'ai jamais été mais prévu de partir en Juillet prochain. C'est des touristes que j'ai rencontré qui m'ont dit que ce coin était une merveille. Au fait si j'ai bien compris il y a un village de pécheur donc juste chez l'habitant. Ils sont parti en bateau de Rach Gia (5H) pour 90d dong aller simple.
J'attends d'autre infos. Image attachée: Photo postée par le membre Belez. | | | À: Belez · 26 mai 2016 à 20:26 Re: Archipel de Nam Du Message 5 de 5 · 272 affichages · Partager bonjour
Même si la discussion date un petit peu, je souhaitais savoir si vous vous étiez rendu sur cette île et quel retour vous pouvez en faire. J'ai repéré cette île et je compte peut être y aller en décembre 2016. Merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |