Argent au Mexique: pesos ou dollars américains? Beland · 4 mars 2009 à 2:07 5 messages · 4 participants · 2 207 affichages | | | | 4 mars 2009 à 2:07 Argent au Mexique: pesos ou dollars américains? Message 1 de 5 · 2 202 affichages · Partager bonsoir pour le mexique est t-il préferable le us ou le pesos? etant donné que notre dollars est bas et que j'ai du liquide en us de disponible ceci m'eviterait d'acheter des pesos si le us est populaire. ou bien j'achete des pesos au mexique en esperant que notre dollars va remonter. | | | À: Beland · 4 mars 2009 à 2:10 Re: Argent au Mexique: pesos ou dollars américains? Message 2 de 5 · 2 199 affichages · Partager A vous de voir sachant que la monaie du pays est le pesos moi je paye toujours en pesos | | | À: Beland · 4 mars 2009 à 6:32 Re: Argent au Mexique: pesos ou dollars américains? Message 3 de 5 · 2 154 affichages · Partager Les prix sont souvent plus cher en US qu'en Pesos. | | | merci je vais garder mon argent us pour cet ete | | | À: Beland · 5 mars 2009 à 8:45 Re: Argent au Mexique: pesos ou dollars américains? Message 5 de 5 · 2 071 affichages · Partager A part sur la côte entre Cancun et Tulum où les prix sont indiqués en pesos et en dollars, le reste du pays vit au rythme du pesos. Il te faudra, quoi qu'il arrive t'en procurer. Autant tout payer dans cette monnaie surtout que ce sera pour toi plus avantageaux que de payer en dollars...
Si besoin... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |