Vaste debat que l'argent au
Mexique !!!!!!!!
Ce que je recommande surtout est de TOUJOURS avoir des pesos sur soi, 500 pesos me semble un minimum sur tout si tu pars dans un trip sac a dos.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que les mexicains payent tout en liquide, mais vraiment tout...et ta CB ne te servira en general qu'a retirer au distributeur ou a payer l'hotel au mieux.
Pour le reste, je pense que les dollars canadiens sont bien acceptes. Il y a des changes dans toutes les villes, ce n'est pas tres complique. Pour les Euros, le taux de change est generalement tres defavorable, il faut preferer le distributeur.
Guillaume Gelis
www.infomexique.com
L'actualite du
Mexique pour les decideurs : economie, politique, social.