le prix des taxis que ce soit ceux de l'hotel ou bien ceux de l'exterieur sont quasi les memes! nous ont a toujours payer 50 livres max avec les deux!
et puis il y a une difference entre les taxis de l'hotel et ceux de l'exterieur encore une fois chaqu'un choisit si il préfére jouer la prudence ou vouloir ce la jouer solo!
les taxis exterieurs roule beaucoup plus vite que ceux des hotels et niveau confort est y a une difference aussi et bon pour le meme prix quasi le choix est vite fait!
ensuite pour ce qui est des activités, je soutient que certaines activités doivent etre faite avec les annimateurs etc de l'agence ou de l'hotel
encore une fois chaqu'un prend les risques qu'il a envie!
et juste pour finir je n'est encore jamais entendue personne dir qu'il etait mieux d'aller ce balader seul pour tout ce qui est grosse sorties (je ne parle pas des petite sortie shopping dans les villes comme le vieux
sharm etc)
enfin bon moi perso je préfére ne pas "prendre sur moi" et jouer la carte de la prudence quand je suis dans un pays que je ne connais pas et ou tout le monde c'est qu'il y a deja eu pas mal de probleme genre attentas etc (certe il peut y en avoir dans tout les pays, mais quand vous allez dans un pays qui est deja un peut plus exposé, il est toujours plus intelligent d'y aller avec prudence)
sur ce les avis de chaque un reste differents, moi je parle de ma propre experience ainsi que de celles des gents qui m'ont fait part de la leurs avant mon depart.