Adresse pour un envoi postal à Ushuaïa? Wishmerhill7 · 3 janvier 2011 à 11:53 7 messages · 5 participants · 1 408 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 11:53 Adresse pour un envoi postal à Ushuaïa? Message 1 de 7 · 1 401 affichages · Partager Bonjour !
Je démarre un tour en amérique du sud dans quelques jours.
Mon permis international n'arrivera malheureusement pas avant 2 semaines, je souhaite chargé un ami de me l'envoyer p ar la poste directement à Ushuaia (où je serai aux environs de fin février). Je ne connait personne dans cette ville. Il y a t-il un des membres de VF qui y habite ? Pourrait-il me donner son adresse et réceptionner le permis que je passerai ensuite récupérer ?
Merci d'avance à tous et à toutes et...
Bon voyage :) | | | Bonjour,
Pourquoi est-ce que tu ne le ferais pas envoyé à ton nom en POSTE RESTANTE? | | | À: Tylassin · 3 janvier 2011 à 17:23 Re: Adresse pour un envoi postal à Ushuaïa? Message 3 de 7 · 1 377 affichages · Partager Est-ce possible en Ushuaia ?
As-tu déjà utilisé ce système ?
Merci d'avance | | | Je ne m'en suis pas servi en argentine.
La poste principale d' Ushuaia est assez grande et je suis persuadé qu'ils proposent ce service. | | |  En logeant par exemple au B§B de las artes (que je recommande), Marcos le proprio se fera un plaisir de réceptionner le permis.A voir avec lui. | | | À: Capiste · 4 janvier 2011 à 18:59 Re: Adresse pour un envoi postal à Ushuaïa? Message 6 de 7 · 1 346 affichages · Partager Bonjour A vérifier si vous avez une alliance française in situ et prendre contact, celà est en moyenne possible. | | | Je n'habite pas la bas mais j'ai peut-être une amie argentine qui y vit (cela dépend elle partage entre Cordoba et Ush..) Je vais lui poser la question. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |