| Bagages à l'aéroport d'Iguazú Pascalep2004 · 25 janvier 2009 à 19:52 6 messages · 3 participants · 1 410 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 19:52 Bagages à l'aéroport d'Iguazú Message 1 de 6 · 1 410 affichages · Partager bonjour j'arrive un matin de février 2009 à l'aéroport d' iguazu et voudrais aller directement aux chutes coté argentin sans passer par l'hôtel réservé coté brésilien afin de gagner du temps. pensez vous que je puisse laisser mes bagages à une consigne à l'entrée du parc des chutes ou avez vous une autre idée afin de ne pas être encombrée par les bagages pendant toute la journée merci de votre réponse | | | À: Pascalep2004 · 25 janvier 2009 à 19:58 Re: Bagages à l'aéroport d'Iguazú Message 2 de 6 · 1 407 affichages · Partager Bonjour,
Vous viendrez d' Argentine ou du Brésil à l'origine? | | | À: Cassandre972 · 25 janvier 2009 à 20:10 Re: Bagages à l'aéroport d'Iguazú Message 3 de 6 · 1 404 affichages · Partager on arrive à l'aéroport argentin | | | À: Pascalep2004 · 25 janvier 2009 à 20:50 Re: Bagages à l'aéroport d'Iguazú Message 4 de 6 · 1 399 affichages · Partager Je crois qu'il y a des consignes côté brésilien, mais côté Argentin, je ne sais plus...Certainement, puisque l'infrastructure est plus importante (c'est un peu disneyland, et la promenade est vraiment beaucoup plus longue que côté brésilien, donc c'est sans doute prévu) mais je n'en suis pas sûre... 
Cassandre, pas vraiment utile... | | | À: Pascalep2004 · 25 janvier 2009 à 21:35 Re: Bagages à l'aéroport d'Iguazú Message 5 de 6 · 1 394 affichages · Partager J y etait le mois dernier et il y avait un service de garde bagages au terminal de bus de puerto igazu (cote argentin). Je me souvient pas du prix mais c etait pas cher et les horraires a peu pres de 7-8 h le matin a 8 h le soir...largement le temps de visiter les cascades. Donc si tu passe par le terminal de bus pas de probleme. Bonne route a toi | | | À: Rebek · 26 janvier 2009 à 9:11 Re: Bagages à l'aéroport d'Iguazú Message 6 de 6 · 1 363 affichages · Partager merci de vos réponses mais l'intérêt pour moi c'est d'aller directement de l'aéroport argentin aux chutes sans passer par le terminal des bus de puerto iguazu pour gagner un peu de temps à ne pas faire un aller retour : aéroport ville / ville chutes! merci d'avance à celle ou celui qui aurait la solution! au fait les trajets aéroport- puerto iguazu et puerto iguazu -les chutes sont ils longs? au plaisir de vous lire | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |