|  |  |
 | | | | | Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas AuréRobin · 7 avril 2019 à 12:04 13 messages · 8 participants · 8 664 affichages | | | | 7 avril 2019 à 12:04 Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 1 de 13 · 8 664 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerai réserver des vols internes avec la compagnie Aerolineas. J'ai un tarif préférentiel avec le site go voyages, j'ai donc fait une simulation, le prix est correct mais les bagages en soute ne semblent pas compris dans le prix du billet... et en même temps lorsque je vais au bout de la réservation, je ne peux pas "ajouter un bagage en soute" comme c'est le cas pour d'autres compagnies lorsque le bagage en soute n'est pas inclus. Est ce que certains d'entre vous pourraient me renseigner sur l'inclusion ou non des bagages en soute avec aerolineas ? merci ! Aurélia | | | À: AuréRobin · 8 avril 2019 à 21:33 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 2 de 13 · 8 623 affichages · Partager Bonjour Aurélia, tu peux aller directement sur le site d Aerolineas Argentinas tu verras il y a différents niveaux de tarif et le moins cher est sans bagage. Des fois il n y a pas de grosses différences à passer par la compagnie en direct. Tu peux voir aussi sur Travelgenio Bonne recherche Sophie | | | À: Swaufie · 10 avril 2019 à 11:33 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 3 de 13 · 8 598 affichages · Partager Bonjour Sophie, merci pour ton message, du coup c'est ce que j'ai fait je suis allée sur Aérolineas directement ;) | | | À: AuréRobin · 10 avril 2019 à 14:20 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 4 de 13 · 8 589 affichages · Partager Bonjour
...je suis allée sur Aérolineas directement...
effectivement, sur le site de la Compagnie , on peut vérifier que, pour les vols internes (non combinés avec un vol international), la franchise bagage en soute dépend de la catégorie du billet. - Les tarifs les + faibles (Promo et Base) n'incluent aucun bagage en soute. Sinon, il faut payer un supplément à l'aéroport ou bien (avec rabais de 50%) via la rubrique en ligne "Equipaje Adicional". - Le tarif Plus inclut un bagage de 15kg maximum. Si son poids est compris entre 16 et 23 kg, le supplément à régler (au comptoir d'enregistrement ou auprès du guichet dédié) s'élève actuellement à 650 ARS (soit environ 13 €uros au taux officiel de la BNA ). JLMA | | | À: Jlma · 22 avril 2019 à 8:41 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 5 de 13 · 8 504 affichages · Partager Realise un devis avec l agence equinoxe de buenos aires. Tu risques d avoir de tres bonnes surprise niveau tarif. Nous avons pris 3 vols l ete dernier. Y a pas photo car ils ont les prix argentins. Agence hyper serieuse. | | | À: Alacatel · 22 avril 2019 à 13:32 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 6 de 13 · 8 484 affichages · Partager Bonjour
... avec l'agence equinoxe de buenos aires... tres bonnes surprise niveau tarif. Nous avons pris 3 vols l'ete dernier... car ils ont les prix argentins...
c'est une info à transmettre à AuréRobin qui part au mois de juillet prochain. JLMA | | | À: Alacatel · 22 avril 2019 à 19:28 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 7 de 13 · 8 475 affichages · Partager Re-bonjour
... avec l'agence equinoxe de buenos aires... tres bonnes surprise niveau tarif. Nous avons pris 3 vols l ete dernier... car ils ont les prix argentins...
- Si on veut acheter soi-même, depuis la France, un vol interne en se positionnant sur le site argentin d'Aerolineas, il faut accepter au préalable "las condiciones de reserva" qui figurent sur cette page Celles-ci indiquent clairement que les tarifs en ARS sont réservés aux résidents en Argentine et aux achats réalisés à l'intérieur du territoire national. - Equinoxe , agence francophone basée à Buenos-Aires, a bien sûr accès aux prix en pesos argentins. Elle vous a délivré des billets à tarif local. Lors du passage au comptoir d'enregistrement, vous risquiez donc d'avoir à payer l'écart avec le tarif en USD (ou €uros) facturé aux européens. JLMA | | | À: Jlma · 22 avril 2019 à 20:39 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 8 de 13 · 8 469 affichages · Partager Non pas du tout. Nous avions notre e ticket et rien ne ns a ete demandé. | | | À: Alacatel · 22 avril 2019 à 21:41 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 9 de 13 · 8 467 affichages · Partager ... rien ne ns a ete demandé...
tant mieux pour vous. En dehors du contrôle des billets (ou cartes d'embarquement), de l'identité des passagers et du poids des bagages, il n'y a pas souvent, au comptoir d'enregistrement, de vérification des tarifs acquittés. | | | À: AuréRobin · 2 mai 2019 à 19:18 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 10 de 13 · 8 366 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 2 novembre et avons acheté nous billets pour les vols intérieurs directement sur le site Aerolineas Argentinas. Il faut prendre la catégorie plus car nous avons droit à 15kg en soute et 5 en cabine. Si vous prenez sur Govoyage ou autre, effectivement les bagages ne sont pas inclus, il faudra payer directement vos bagages à l'aéroport. | | | À: Artex · 1 juillet 2019 à 16:26 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 11 de 13 · 7 805 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 01 août prochain. Paris - Buenos AiresBuenos Aires - Cordoba
Nous avons pris un simple aller car nous reviendrons par un autre pays de l'AMSud. Avez-vous eu des problèmes à l'embarquement pour ceux qui auraient pris un simple aller ? Il parait qu'il faut justifier un retour ou sortie du pays sous 3 mois.
Merci de l'info sur le poids de bagages par personne et le type de tarif à sélectionner. En arrivant à Cordoba, certains d'entre vous peuvent-ils nous dire le temps et le coût du bus depuis l'aéroport au terminal ?
Cordialement | | | À: Alacatel · 7 août 2019 à 17:13 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 12 de 13 · 7 212 affichages · Partager Bonjour, je viens de faire réaliser un devis par l'agence Equinoxe et ils ne m'appliquent pas le tarif Argentin. C'est à quelques euros près le même tarif que l'on peut trouver sur un comparateur. Et les prix grimpe de jours en jours. Peut-être réserver directement sur Aerolineas (site Argentin) si c'est possible...à voir | | | À: Dannyck · 17 septembre 2019 à 23:16 Re: Bagages en soute avec Aerolineas Argentinas Message 13 de 13 · 6 490 affichages · Partager Peut-être réserver directement sur Aerolineas (site Argentin) si c'est possible...à voir
Bonjour, oui c'est possible et c'est bcp plus sécurisant que de passer par un Go...quelquechose...
Bons Voyages | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |