| Bagages en soute sur Aerolineas Argentinas Christiane5 · 16 octobre 2014 à 13:07 4 messages · 3 participants · 7 411 affichages | | | | 16 octobre 2014 à 13:07 Bagages en soute sur Aerolineas Argentinas Message 1 de 4 · 7 384 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons la semaine prochaine en Argentine et je viens de m'apercevoir que, sur les vols intérieurs d'Aérolinéas Argentinas, le poids maximum du bagage en soute est de 15 kg (23 sur les vols internationaux). Quelqu'un sait-il si la compagnie est très stricte sur ce poids ou s'il est possible de dépasser légèrement (1 ou 2kg) sans payer de supplément, bien sûr ?
Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Christiane5 · 16 octobre 2014 à 21:14 Re: Bagages en soute sur Aerolineas Argentinas Message 2 de 4 · 7 289 affichages · Partager C'est étrange, j´habite en Argentine et je prends régulièrement les vols intérieurs, on a toujours le droit à 23 kg. Ils ne sont pas très regardant autrement. | | | À: Christiane5 · 16 octobre 2014 à 21:41 Re: Bagages en soute sur Aerolineas Argentinas Message 3 de 4 · 7 286 affichages · Partager Si c'est un vol en continuation d'un vol international, le poids pris en compte est de 23 kg, mais si c'est un vol intérieur acheté séparément le poids de la franchise est effectivement de 15 kilos. Mais l'excédent de bagages étant de 100 pesos pour un poids allant de 16 à 20 kg et de 180 pesos pour un poids allant de 21 à 25 kilos.... je ne pense pas que cela vous ruinera (de 9 à 17 € de suppléments).
ww1.aerolineas.com.ar/...a=53&idIdioma=es | | | À: Americas · 17 octobre 2014 à 12:12 Re: Bagages en soute sur Aerolineas Argentinas Message 4 de 4 · 7 254 affichages · Partager Merci pour vos réponses...Nous allons essayer de ne pas trop dépasser les 15 kg...pour ne pas payer de supplément au cas où...et ainsi, nos bagages seront plus légers à transporter ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |