|  |  |
 | | | | Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Katieb · 18 novembre 2008 à 17:15 17 messages · 12 participants · 4 138 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 17:15 Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 1 de 17 · 4 068 affichages · Partager Je pars en février étudier 6 mois à Buenos Aires et je rame un peu pour mon billet d'avion. Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est avec Air France, un direct à 1200€ (tarif jeune) avec possibilité de modifier le billet moyennant 200€ si j'ai bien compris. est ce que cela vous parait correct? J'avais à l'origine envie de prendre un billet ouvert pour le retour mais j'ai lu à droite et a gauche que c'était vraiment plus cher, véridique? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katieb · 18 novembre 2008 à 22:05 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 2 de 17 · 4 044 affichages · Partager hello mon dieu c super chére en plus 6moi tu peu choisir les dates le smoins chére ???? moi je par 2moi cette été pour 818 euro lol | | | À: Katieb · 18 novembre 2008 à 22:43 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 3 de 17 · 4 036 affichages · Partager Salut katieb
ça me paraît vraiment élevé comme tarif!! J'ai réservé un aller-retour Nice- Buenos Aires pour avril et ça m'a coûté 95OE. Je suis passé par expédia et j'ai choisi un vol opéré par Ibéria (escale à Madrid). J'ai déjà réservé des vols par expedia et n'ai jamais eu de pbs. Va faire un ptit tour sur leur site! ( www.expedia.fr ) Aurélie | | | À: Romino · 18 novembre 2008 à 22:46 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 4 de 17 · 4 035 affichages · Partager Oui mais si tu pars cet été c'est l'hiver là bas, normal que les billets soient moins chers non? le truc c'est que je commence les cours là bas début mars et vu que mon niveau d'espagnol laisse à désirer (et aussi que j'aurais pas mal de chose type logements etc à gérer sur place) j'aurais aimé y passer un peu de temps avant... du coup ça ne me laisse pas tant de marge que ça... et j'ai beau fouiner partout sur internet, je n'arrive pas à trouver moins cher... et c'est vrai que c'est cher.... | | | À: Aurél06 · 18 novembre 2008 à 22:49 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 5 de 17 · 4 033 affichages · Partager c'est encore plus cher sur expedia | | | À: Katieb · 18 novembre 2008 à 23:08 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 6 de 17 · 4 029 affichages · Partager va sur l'ongle billet davion en haut a gauche de cette méme page... tu peu voir les jour les moins chére.... | | | À: Katieb · 19 novembre 2008 à 0:26 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 7 de 17 · 4 014 affichages · Partager J'avais payé fin Janvier le prix de 950 E avec Air France... 1200 E me parait beaucoup ! | | | À: Tramp33 · 19 novembre 2008 à 1:09 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 8 de 17 · 4 009 affichages · Partager Hum, mais je rame à trouver moins cher pourtant... | | | À: Katieb · 19 novembre 2008 à 18:34 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 9 de 17 · 3 974 affichages · Partager  Bonsoir,
Essaye le site www.partirou.com/vols/ en sélectionnant une zone de départ et retour sur plusieurs jours. | | | À: Katieb · 20 novembre 2008 à 16:26 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 11 de 17 · 3 894 affichages · Partager moi j'ai réservé la semaine dernière un billet chez ibéria pour un départ fin février (allez et retour) 750 euros en prenant un retour à 15 jours et ensuite tu peux décaler ton retour moyennant 120 euros. renseigne toi sur la durée de décalage possible. mais je pense que cela peut te revenir moin cher. Aprés à toi de faire des simulations en cliquant sur l'icone billet d'avion de ce site "voyage forum" pour prendre un retour le plus éloigné possible et en fonction du décalage possible. Demander à ibéria. je sais pas si je suis clair! voila pour d'autre questions pratique n'hésite pas. | | | À: Katieb · 20 novembre 2008 à 23:30 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 12 de 17 · 3 861 affichages · Partager c´est air france, puis c´est un billet avec 6 mois entre l´aller et le retour, ca me parait donc normal. regarde les autres compagnies. | | | À: Katieb · 21 novembre 2008 à 0:01 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 13 de 17 · 3 855 affichages · Partager C'est correct, mais ça reste cher. Ma mère vient me rendre visite en février, elle a payé 870 euros AR avec UA! bonne continuation | | | À: Katieb · 22 novembre 2008 à 23:08 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 14 de 17 · 3 757 affichages · Partager Tu peux aussi essayer de rechercher les vols avec KELKOO voyages. Le moteur de recherche te sélectionne les vols aux prix les moins chers Pour Aur France, tjrs plus cher que les autres compagnies, c'est un prix raisonnable mais avec Iberia, tu peux avoir moins cher. Il faut surtourt essayer sur des jours différents (plutot à partir du mardi, et avant la fin de la semaine cad entre mardi et jeudi; idem pour le retour. Il y a des fois des différences énormes entre les jours d'une même semaine (mon époux vient de se faire " avoir" avec un vol pour Cuba...à 24h près son copain a payé 200 € de moins!!!) Les billets open sont apparemment tjrs plus chers... Sur Air France, si tu changes tu seras en plus pénalisé si tu augmentes la durée de ton séjour (les prix varient en fonction du temps passé: 1 mois, 2 mois...plus c'est plus cher De quelle région es-tu? | | | À: Nicobry · 7 mars 2009 à 10:57 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 15 de 17 · 3 411 affichages · Partager Pour février je ne sais pas, mais je pars en septembre à buenos aires, on a payé 715 euros Marseille- Buenos Aires ttc avec assurance annulation et rappatriement. Donc ça me semble plutot cher! | | | À: Katieb · 7 mars 2009 à 12:16 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 16 de 17 · 3 397 affichages · Partager salut, j'ai pris mon billet au départ de Londres pour buenos aires et franchement le cout du billet est de 850 euros auquel s'ajoute le transport avec Ryanair de 140 euros alors qu'au départ de Paris le cout total s'élevait a 1200 euros. je gagnes a peu pres 200 euros sur le vol, renseignes toi pour savoir si ce ne serait pas plus interressant de partir de Londres car le prix du billet est vraiment plus attractif qu'au départ de paris... bon voyage | | | À: Pepite56 · 7 mars 2009 à 14:25 Re: Billet pour Buenos Aires avec Air France en février à 1,200 euros: prix correct? Message 17 de 17 · 3 388 affichages · Partager Moi j'ai eu ton expéroence par Londres l'an dernier pour aller an argentine. C'était le prix le plus bas que j'avais trouvé par la British airways. j'ai donc pris.....je pense que ce sera ma seule expérience certes le prix est bas, mais il faut changer d'aéroport en angleterre ( marseille Londres, chgt puis l'autre aéroport, San Pablo ( brésil)plus d' 1 h d'attente puis buenos airesComme je n'avais pas énormément de temps entre mon arrivée à Londres et l'heure de mon départ de l'autre aéroport, j'ai du prendre un taxi: une centaine d'euros...sinon je loupais mon vol..;un contrôle hyper tatillon à l'américaine US...et tout cela pour une durée de voyage très importante (au retour presque 24h) Je pauerai 100 ou 150€ de plus en septembre mais je passerai par Madrid...avec sans doute Ibéria | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |