Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 238 affichages · Partager
Bonjour,
je reviens vers vous pour savoir si vous auriez une agence de location de voiture à me conseiller. Je pensais en louer une pour visiter le sud Salta, ensuite revenir à Salta et repartir en bus vers le nord et vers la Bolivie...
Lucaso · 18 janvier 2018 à 19:49 · 4 participants · 1 059 affichages
Je voudrais faire le voyage suivant durant le mois de fevrier: Depart de La Paz Uyuni - visite (1-2 jours) Desert d'Atacama et passage par Calama Transfert (en avion) jusqu'a Buenos Aires Visite de la ville (2-3 jours) Transfert (en avion) pour Calafate...
Cookntrip · 27 septembre 2017 à 10:36 · 2 participants · 457 affichages
Nous partons pour trois mois et demi en amérique du Sud (du 3 octobre au 19 janvier) et nous débutons notre voyage en Bolivie en arrivant à Santa Cruz de la Sierra. Nous souhaitons également visiter l'Argentine (+++) et le Chili et si possible l'Uruguay...
Je prépare un trip de 4 semaines sur le Chili du nord, la Bolivie et le Pérou. M'étant inspirée des voyages de certains d'entre vous, j'ai quelques difficultés à caler 2 - 3 petites choses.Merci de me donner votre avis. Tout d'abord je préférerais faire...
Gilber3869 · 5 août 2016 à 15:15 · 1 participant · 1 775 affichages
J'ai fait un voyage de 6 semaines en Bolivie-Chili-Argent... fin 2012 après avoir fait 1 mois de bénévolat dans une association française qui s'occupe d'enfants défavorisés au Pérou et j'y ai suivi 2 semaines de cours d'espagnol afin de pouvoir comprendre...
Olive842 · 28 mai 2018 à 22:49 · 6 participants · 1 118 affichages
Je pars avec mon ami pour plusieurs mois (6, 7, peut être plus) en Amérique du Sud en septembre (vol acheté la semaine dernière pour le Brésil). Nous avons 26 et 27 ans et quittons nos emplois afin de faire une pause, de partir en voyage de manière assez...