Sylda · 17 septembre 2007 à 16:18 13 messages · 7 participants · 4 502 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 16:18 Bonnes adresses à Buenos Aires Message 1 de 13 · 4 463 affichages · Partager Bonjour,
je vais passer tout le mois d'Octobre à Buenos Aires pour perfectionner mon espagnol, je logerais dans le quartier de San Telmo ; et je suis preneuse de tous les conseils ou tuyaus pour rendre mon séjour le plus agréable et le plus enrichissant possible ; entre autres je suis preneuse d' une adresse sympa où aller suivre la suite de la coupe du monde de rugby !!
merci d' avance.
Sylvie. | | | salut, je suis en voyage en argentine pour 6 mois et j'étais a San Telmo pendant 3 jours dans un hostel sympa (20pesos la nuit) Calle Chile hostel Granado, sinon de ton côté si tu as des adresse dans le nord du pays ou des tuyaux sympas, je sui prenante...bon apprentissage... SUERTE, lilou | | | Bonsoir,
merci pour l' adresse à San Telmo mais pour mon premier mois à Buenos Aires, j' ai réservé un forfait tout compris cours et hébergement et je serais aussi à San Telmo. Pour le Nord je n'ai pas encore vraiment d'adresse car se sera une premiére pour moi également !! J' arrive Dimanche à Buenos Aires, y seras tu encore ?? peut-être pourrais ton se rencontrer ??
Bonne soirée.
Sylvie. | | | Bonjour ce ne serait pas l'hostel Nomade par hasard? j'y debarque ce dimanche; si c'est le cas, peux-tu me dire si c'est une bonne adresse ou pas stp merci d'avance | | | Salut! Pour les bars ou tu pourras regarder la coupe du monde de rugby, et notament les matchs de la France, je te conseille:
Le Cosmo: sur 25 de mayo et TucumanLa mêlée: Viamonte et Suipacha.
Les 2 bars sont tenus par des français et se trouvent ds le microcentro. bonne ambiance et ils ont du Ricard !!!
Un saludo ! | | | pffffff quand j'etais a Buenos Aires, impossible de trouver le moindre bar avec du Ricard. Par contre du Pernaud, oui, mais servi dans un verre a cognac avec un kilo de glace pilee et sans eau... | | | Merci Gaetan,
pour les adresses des bars rugby, peut-être que l' on s' y croisera ??
Bonne journée.
Sylvie. | | | Ah j'ai bien peur que non ma chère sylvie... Je pars début octobre en vacances vers la peninsula de valdes et ensuite sur Cordoba. La France devrait jouer la Nouvelle Zelande en quart et perdre. Ce match la aura lieu vers le 5 octobre je pense. La je serais à la fete de la biere à Villa Belgrano. Je reviens vers le 15 octobre. Igual si la France passe, pourquoi pas?! Bon séjour | | | OK, çà marche et bonne vacances à toi.
Sylvie. | | | je suis resté seulement 3 jour a ba, je suisaujourdhui a Tucuman pendant 1 semaine je pense... passe un bon séjour et si jamais tu as des bons tuyaux et bien je suis prenante! ciao | | | mauvais pronostiq : les BLEUS ont gagné contre les Néo Zélandais !
je serais également à BS du 12 au 18 oct et j'espère retrouver des gens sympas dans des endroits sympas pour suivre les matchs.... bon séjour à toutes et à tous
Florence | | | Bonjour je reviens de BAires; t'inquiète pas pour le Rugby: tu peux regarder dans n'importe quel café ou restau! de toutes façons, il n'y a que 2 choix possibles:soit le foot, soit le rugby bon séjour | | | le mieux pour le Ricard à Buenos Aires... avenida de 9 de Julio... y 'à un supermecado "Carrefour"... et ils vendent du Ricard bien de chez nous...
Sinon une bonne adresse de guesthouse sympa à San Telmo www.republicasantelmo.com.ar 30-35 US Dollars la nuit avec petit dej et accès libre à internet via Wifi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |