bonjour messieurs,
je vous remercie d avoir repondu a ma demande,
dans le principe, je pense que tout le monde avait compris au travers de vos reponses qu il fallait arriver en avance pour prendre le bus et trouver le quai.
Ne nous fachons pas, nous sommes tous entre amis dans ce site, et surtout, que des bonnes volontes.
Pour vous donner des nouvelles, je suis en
argentine depuis 4 jours.
Et tres contente d etre partie du retiro qui est vraiment pas tres securisant,
avec notamment un homme qui attendait que je quitte le bar, en passant et venant en permanence et un regard peu trompeur, il a fini par abandonne vu que j y suis restee bien 1h30 a me reposer les jambes.
pour le bus, je finissais par m inquietais et me demander si je ne mettais pas tromper d endroit, vu que 10 min avant le depart, le bus en question n etait toujours pas afficher au depart, et que je n avais vu aucun andesmar depuis le matin. je bus est arrive juste avant le depart et parti a l heure. ouf, tout s est bien passe et contente d aller dans les provinces.
je suis alle a la confiteria ideal, mais il n y avait quasiment personne. je n avais pas compris que c etait un cours de danse a l interieur, je croyais que c etait dans de la danse dans la rue, et qu on le regardait depuis la terrasse.
des personnes m ont dit d aller a San Telmo le dimanche ou
Florida pour ca, mais ce que ce n etait pas sur.
pour le parc san martin, du coup, je n y suis pas alle, en partie aussi decouragee par les personnes qui ne savaient pas du tout ou c etait, alors qu au final, c est tout pres, apres l avoir trouve sur le plan.
merci a vous