Nath31 · 10 janvier 2006 à 16:39 3 messages · 2 participants · 1 563 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 16:39 De Buenos Aires à San Clemente del Tuyu en bus Message 1 de 3 · 1 563 affichages · Partager Je recherche quelles compagnies de bus font le trajet Buenos Aires - San Clemente del Tuyu. Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nath31 · 11 janvier 2006 à 17:52 Re: De Buenos Aires à San Clemente del Tuyu en bus Message 2 de 3 · 1 542 affichages · Partager Salut, je suis argentine et j' habite à Buenos Aires. Il y a plein de bus qui font le trajet de Bs As à San Clemente, surtout en ce moment parce que c' est l' été et que tout le monde va à la plage. Par contre je pense que tu trouveras rien par internet (peut être la compagnie Alvarez Hermanos a un site), il faut que t' ailles à la gare de Retiro et que tu achètes là bas. Si non, tu dois pouver te renseigner par téléphone, mais n' attends pas bcp de patience ni d' amabilité. Bonne chance! | | | Merci pour tes infos, je pensais aller à Retiro mais j'aurais préféré me renseigner avant car nous sommes avec nos enfants | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |