|  |  |
 | | | | Nadia79 · 24 août 2009 à 15:52 · Une photo 17 messages · 6 participants · 3 109 affichages | | | | 24 août 2009 à 15:52 Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 1 de 17 · 3 060 affichages · Partager Me voilà à Buenos Aires depuis bientôt un mois et je tenais vivement à recommander l'endroit où j'ai déposé mon sac à dos pour me reposer, après avoir bourlingué plusieurs mois en Amerique du sud. J'ai donc opté pour ce tout nouvel hostel (ouvert en 2009), mais dont les prix restent abordables.
Il s'agit de l'Hostel Circus ( www.hostelcircus.com ), Chacabuco 1020 (San Telmo).
Vous y trouverez une belle pileta (piscine) chauffée et colorée la nuit, avec jaccuzi... une ambiance super agréable, un staff accueillant, un salon super confortable, avec écran plat, musique de fond, billard, ascenseur, bar et restaurant, luggage room et le tout avec vidéo de surveillance... sans parler des chambres spacieuses & agréables et des asados organisés au bord de la piscine !
Les prix sont les suivants à partir du 1er septembre 2009 (avec petit déjeuner "buffet complet") :
Double : 50 USD (192 ARS)Triple : 54 USD (206 ARS)Cuadruple : 64 USD (245 ARS)Dormi (de 4 lits) : 14 USD (54 ARS)
Et toutes les chambres (même les dormis), ont leur propre salle de bains !
Si vous passez par-là avant le 10 septembre... on s'y rencontrera certainement 
Nadia | | | À: Nadia79 · 24 août 2009 à 23:40 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 2 de 17 · 3 018 affichages · Partager salut 
Comme tu bourlingues depuis qlq mois là-bas..j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec l'hotel !!! mais est-ce que tu pourrais me dire combien coute un vol Ushuaia - buenos aires en aller simple pris sur place ?
Merci à bientot 
valerie | | | À: Valomb · 25 août 2009 à 0:37 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 3 de 17 · 3 014 affichages · Partager Hola, non, malheureusement je ne peux pas te renseigner car je ne suis encore pas allee dans le sud de l' Argentine... ca sera en novembre et je ne pense pas m'y rendre non plus en avion... mais tu trouveras surement la reponse a ta question dans un autre post !
Chauuuuu
Nadia | | | À: Nadia79 · 25 août 2009 à 1:20 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 4 de 17 · 3 012 affichages · Partager Merci ça semble bien. J'y serai donc le 12 septembre! Je serai à BA pour un congrès jusqu'au 18 sept. Visiterai le NOA, El calafate et Valdes. Serai de retour À Ba et Igzu pour 2 semaines vers la fin de septembre. D'autres suggestion pour BA? coups de coeur? Cours de tango et-ou espagnol? Merci encore | | | À: Valomb · 25 août 2009 à 12:18 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 5 de 17 · 2 989 affichages · Partager Bonjour!
IL faut compter avec "Areolineas Argentinas y Austral" plus ou moins 500 pesos (env 100€) pour un aller simple vers le Grand Sud argentin ( Ushuaia ou Bariloche par laquelle les vols font souvent escale). Va sur le site de la compagnie de la compagnie argentine ou sur celui de la chilienne "LAN" qui beaucoup de vols internes aussi.
Si tu as d'autres questions sur le pays, n'hésite pas! Bon vent!
PS : L'hostel conseillé est plus haut est vraiment bien! je confirme! | | | À: Joseen · 25 août 2009 à 16:00 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 6 de 17 · 2 971 affichages · Partager Des coups de coeur à Buenos Aires... ? oui, mais difficile à dire lesquels exactement... j'aime beaucoup cette ville... je marche des heures et des heures et c'est comme ca qu'on se compte du souffle de cette mégapole...
J'adore le Puerto Madero, j'ai été réellement impressionnée par les gratte-ciel et la beauté du port.
Dernières photos sur mon blog : www.nadia2009.blogspot.com
Il fait déjà beau et chaud en ce moment et nous sommes en hiver alors quand tu arriveras en septembre, les températures vont encore "subir".
Pour le tango, je me suis rendue à l'académie suivante (en cas d'interet, je peux communiquer les prix mais je crois que c'est env. 50 ARS la lecon et c'est vraiment un endroit magique, de toute beauté et où j'ai ressenti des sensations incroyables) :
www.365buenosaires.com/...al-y-elsa-maria.html
Nadia | | |  ok merci ! | | | À: Nadia79 · 25 août 2009 à 20:45 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 8 de 17 · 2 936 affichages · Partager Puerto Madero...??? Pas le meilleur coin pour moi... Beaucoup trop urbain et artificiel... Pas étonnant quand on sait qu'il y a encore quelques années, c'était le quartier le plus "populaire" de Buenos Aires...! Quant au tango, je préfère les cours dispensés dans les milongas, plus spontanés et surtout...gratuits! | | | Oui, Puerto Madero, j'ai bien aimé... 
Mais je dois dire que tout ce que j'ai découvert en voyageant en Amérique du Sud m'a plu, donc rien d'étonnant... et quand on découvre pour la première fois un endroit, la magie continue... Je suis toujours émerveillée, je suis souvent impressionnée et je savoure chaque journée car un jour, mon voyage se terminera mais les souvenirs resteront...
Tout est bon en voyageant et rien n'est faux non plus... Seul notre regard diffère ! | | | À: Nadia79 · 26 août 2009 à 8:30 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 10 de 17 · 2 895 affichages · Partager Et en plus de son conseil, elle nous montre une photo d'elle où elle est super jolie. De quoi tomber amoureux ! | | | À: Nadia79 · 26 août 2009 à 14:47 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 11 de 17 · 2 805 affichages · Partager Merci Nadia pour cette adresse, j'en ai pris bonne note. Le site de l'hôtel est agréable à regarder. Cet hôtel se trouve près de la station de métro San juan qui va à Retiro. | | | Oui, il est bien situé en effet... en 30 min. à pied, tu es dans la "Boca" touristique... oui, enfin le fameux " caminito" de la Boca, en peu de temps, tu es au Puerto Madero (que j'aime toujours beaucoup), tu es aussi près de Retiro mais un peu plus éloigné de Recoleta, Palermo et les autres mais pour ceux qui aiment marcher, y a de quoi faire et pour les autres, y a le bus qui passe devant l'hostel ou le subte (que je n'ai encore pas utilisé et qui ne m'attire pas autrement)...
Merci Gérard pour le compliment... la photo est plus pour ma p'tite Masaï qui me manque beaucoup et que je n'ai plus vue depuis... oulaaaaa, janvier !
A bientôt à Buenos Aires, pour ceux qui vont se laisser tenter par le Circus car ici, les touristes ne parlent pas "encore" francais et beaucoup sont des pays voisins (c'est pas pour me déplaire, ainsi je continue de pratiquer mon castellano) !
Nadia | | | À: Nadia79 · 26 août 2009 à 16:48 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 13 de 17 · 2 788 affichages · Partager POur aller dans le centre, Avenida 9 de Julio au niveau de Avenida San Juan, et c'est parti pour une bonne heure de marche avec l'Obélisque en ligne de mire! J'adore faire ce trajet à pied! | | | À: Nadia79 · 26 août 2009 à 18:49 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 14 de 17 · 2 768 affichages · Partager Hola Nadia, cuanto tiempo te queda a Buenos-Aires? Hace el viaje en subte una vez es perfecto! Cuidate, | | | Oui, c'est aussi mon parcours quotidien et je ne m'en lasse pas... et même quand on se bouscule un peu sur les passages pietons, ca a un charme fou cette avenue... et ensuite, via Santa Fe, etc... je passe toujours par-là... mais ensuite, je vire direct sur la Quintana (et un jour, je m'arreterai chez Nespresso pour un café... chaque fois que je passe devant, je me dis la même chose)...
Me quedo a BA al menos hasta el 10 de septiembre... he pagado un mes por el hostel pero tal vez, me quedaré un pocito más, nunca se sabe... no tengo plan, solo que quisiera ir a Brasil antes volver a BA en octubre...
Hasta luego ! Nadia | | | À: Nadia79 · 14 octobre 2009 à 14:26 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 16 de 17 · 2 442 affichages · Partager De retour à Buenos Aires... évidemment à Circus, je me permets de préciser que les tarifs cités tout en haut sont valables le week-end.
La semaine, c'est meilleur marché... 
Si vous cherchez un endroit parfait, calme et toujours aussi accueillant... c'est ici qu'il faut venir 
| | | À: Reyfabio · 15 janvier 2010 à 20:39 Re: Adresse d'un super hostel à Buenos Aires (San Telmo) Message 17 de 17 · 2 286 affichages · Partager Hola Reyfa, je sais que ton commentaire date de loin, mais lorsque tu parles de Puerto Madero, saches qu'il y a plus de 40 ans c'était des terrains vagues et que les bâteaux marchands y transitaient en permanence. Ce quartier n'était fréquenté que par les marins. Vieux souvenirs. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 855 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |