Annastomose · 19 septembre 2011 à 15:09 6 messages · 4 participants · 1 531 affichages | | | | 19 septembre 2011 à 15:09 Buenos Aires: utiliser le terminal de bus de Liniers? Message 1 de 6 · 1 531 affichages · Partager Bonjour, Le terminal de bus de Liniers ( Buenos Aires) semble moins gigantesque et moins éloigné de l'aéroport d'Ezeiza que celui de Retiro. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ? y aurait-il un hotel économique mais correct à proximité pour s'y reposer une nuit avant de partir pour Puerto Madryn ? Merci. | | | Moins grand que Retiro effectivement.... car beaucoup moins de destinations ! Pas sur que ce soit un bon plan...
Voici le site du terminal : www.paradaliniers.com/sitio/home.htm
Saludos ! | | | Normalement, les bus pour PM partant de Retiro font un arrêt au terminal de Liniers qui est plutôt petit.Celà dit, à Retiro c'est très bien organisé et facile de s'y retrouver. | | | À: Capiste · 20 septembre 2011 à 14:34 Re: Buenos Aires: utiliser le terminal de bus de Liniers? Message 4 de 6 · 1 481 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Capiste.
Liniers est plus dificile d'accès (moins de lignes de bus, pas de métro). Le quartier de Liniers est loin du centre. C'est moins bien organisé qu'à Retiro. Retiro, c'est le top du terminal de cars. | | | À: Manutrip · 20 septembre 2011 à 14:40 Re: Buenos Aires: utiliser le terminal de bus de Liniers? Message 5 de 6 · 1 480 affichages · Partager Bonjour, et merci pour vos réponses ! J'ai finalement pris nos billets au départ de Liniers. Nous viendrons d'Ezeiza, c'est donc plus près que Retiro... et le bus part à 15h de Retiro et passe à 15h45 à Liniers... tout bénef à mon avis. Je vous dirai ça à notre retour. Amicalement | | | On est rentrés d' Argentine (gros pb des cendres du Puyehue !) depuis deux mois, désolée pour le retard, mais je tenais à compléter l'info concernant le terminal de bus de Liniers : Tous les bus partant de Retiro s'y arrêtent. Quartier populaire (bolivien) sympathique. A mon avis, un bon plan pour ceux qui comme nous ne s'attardent pas à Buenos Aires. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |