Je cherche a savoir s'il y a un bus qui part d'ushuaia vers el Calafate en janvier. il est possible d, en reserver un sur le site de busbud jusqu'en decembre mais plus rien après le 1er janvier. Pour les gens qui ont voyagé pendant l'été austral dans...
Il faudrait prendre trois cies différentes: Elchalten-Los Antigos/ Los Antigos-Caleta Olivia/ Caleta Olivia- Puerto Desaedo (18heures30 de trajet avec une arrivée le lendemain à 00H00). Connaitriez-vous un autre parcours? Serait-il mieux de revenir à...
Je dois me rendre à l'aéroport de Salta depuis Tilcara. Il y'a t'il un bus direct ou un parcours que vous conseillez? Je cherche le moyen le plus rapide. Merci
Holà todos actuellement à Buenos Aires je souhaiterai rejoindre córdoba en stop... mais après très fortes recommandations il est complètement contre indiqué de commencer le stop à Buenos Aires (dangereux et impossible) ducoup je recherche un bus que pourrait...
J'aimerais savoir si il y a des bus (directs si possible) de Salta pour se rendre à Puerto Iguacu? et surtout savoir si il y'en à tous les jours? j'ai pas mal cherché et trouvé pas mal d'infos sur ce trajet dans le sens inverse mais pas dans le sens Salta-iguacu...