Isa1950 · 18 août 2020 à 18:34 · 5 participants · 1 193 affichages
Je cherche à joindre aerolinas argentinas Avec tous les numéros que j ai Rien ne fonctionne Donc auriez vous des numéros fiables soit en france, bien sûr ce serait le mieux, ou l Argentine ou l Espagne Sinon si vous avez une adresse mail pour les joindre...
Milaure · 22 mars 2020 à 20:19 · 4 participants · 790 affichages
Je prépare un séjour en Patagonie pour 2021. Pour organiser mes différents points de chute, il faut en même temps prévoir les déplacements que nous ferons majoritairement en bus. Y a-t'il un site fiable donnant les trajets bus au Chili et Argentine? Les...
Castorbreton · 7 janvier 2025 à 15:17 · 3 participants · 499 affichages
Nous partons en Février prochain en Argentine et Chili et nous désirons faire notamment la carretera Australe à partir de Coyhaique. Nous aimerions avoir des informations et retours sur certains trajets en Bus pour rejoindre Coyhaique: Buenos Aires à...
Nous sommes actuellement à Salta et avons réservé un bus pour Posadas Nous sommes dans une impasse ensuite car nous ne savons plus organiser la suite Sachant qu’il nous reste un mois, quelqu’un aurait-il des propositions à nous faire Merci pour votre...
Je cherche a savoir s'il y a un bus qui part d'ushuaia vers el Calafate en janvier. il est possible d, en reserver un sur le site de busbud jusqu'en decembre mais plus rien après le 1er janvier. Pour les gens qui ont voyagé pendant l'été austral dans...