Occean · 31 décembre 2005 à 1:53 3 messages · 3 participants · 4 181 affichages | | | | 31 décembre 2005 à 1:53 Message 1 de 3 · 4 167 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Patagonie pour trois semaines en janvier. Je compte faire du camping essentiellement. Je cherche des sites de campings agreables et pas trop chers, notamment a Ushuaia. Auriez-vous des campings a recommander? J'ai entendu parler des campings de Lago Roca et du Club Andino mais je ne sais pas s'ils sont bien.
Merci a l'avance!
Olivier | | | À: Occean · 31 décembre 2005 à 19:52 Message 2 de 3 · 4 143 affichages · Partager Le mieux: aller camper dans le parc national, bien qu'il n'y ait aucune commodite. Mais vraiment dans la nature. Sinon, je sais qu'il y a des campings equippes a Ushaia, mais je n'y suis pas reste. Egalement au bord du lac a Tolhuin, etape possible. | | | À: Occean · 20 janvier 2006 à 4:37 Message 3 de 3 · 3 994 affichages · Partager salut Va dans le parc de la terre de feu il y 2 ou 3 camping et meme un gratuit je crois ou tu pourras planter ta tente au bord d'un lac dans un paysage sompteux..pas d'inquietude.. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |