Bonjour
Je decouvre avec interet votre site super bonne source de renseignements.....merci Notre voyage de notre age.... +de 60ans ne passera pas par les pistes nous avons passé l'age dommage mais quand nous étions plus jeunes nous l'avons fait avec un soupcon d'inconcience en efft en 1970/1/2/3 nous n'avions pas de Gps..... et autre et nous traversions le desert par differentes /pistes....on avait 30 ans.... ah!!!! la jeunesse.... c'est un peu loin Donc pour l'instant on s'orientent selon les possibilites de faire ce voyage en 2 episodes (si on peut laisser la voiture en securité au
Chili ou
Equateur....on cherche..... 1fois 6 mois et 4/5 mois apres selon le climat on recupere le vehicule et l'on continue.... nous sommes grand parents....si loin de nos enfants si longtemps ma femme........ Enfin on cherche le meilleur compromis......!!!!! J'ai aussi une de mes fille qui habite au
Canada ce qui m'a permis d'acheter directement un vehicule (un van) dodge je sais que l'on ne pourra pas faire des pistes comme vous mais on fait avec ce que l'on a !!!!
Votre site n'est pas tres connu (a ma connaissance)dommage car je fais parti d'un club de voyageurs qui s'appelle "la route de la soie, campingcar monde) avec des adherents qui vont partout dans le monde je vais me charger de le faire connaitre
Votre derniere mise a JOUR......
colombie (comme beaucoup) ou
Equateur,
Perou par ou etes vous passé ????tres interressant car secteur pas facile....Merci encore bon voyage tenez nous au courant de vos aventures Quand comptez vous rentrer en
France??? a peu pres??? cordialement
jacques (babars83)