|  |  |
 | | | | Agraphe · 1 janvier 2012 à 18:38 9 messages · 6 participants · 3 305 affichages | | | | 1 janvier 2012 à 18:38 Change euros - pesos chiliens à l'aéroport de Buenos Aires ou Ushuaïa? Message 1 de 9 · 3 282 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si je peux changer des euros contre des pesos chiliens à l'aéroport de Buenos Aires ou à Ushuaïa. Ma problématique est la suivante : j'atterris à Buenos Aires et je prends une correspondance pour Ushuaïa dans la journée. Après, je vais à Puerto Williams. J'ai donc besoin de pesos chiliens et je n'en trouve pas à Paris. Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola oui tu peux mais tu acheteras des pesos argentins avec tes euros et ensuite tu acheteras des clp avec tes ars. tu paieras deux fois des comissions d'aéroport. il fort possible que tu puisses obtenir des clp directement à puerto williams ou à Ushuaia.
suerte | | | Bonjour, change plutot a l'arrivée a Buenos Aires, car il y a plusieurs bureaux de change donc un peu plus de concurrence au niveau des taux (mais c'est minime). | | | Bonjour agraphe, Changes ton argent à Ushuaïa, car à Buenos Aires, j'ai pas l'impression que tu auras ce que tu voudras. A Ushuaïa, tu es à la frontière Chilienne, donc, ils sont habitués avec ce change. Bon voyage. | | | Pourquoi s'enquiquiner à transporter des euros (qu'on peut se faire voler) ? Avec une carte Visa on retire de l'argent au coup par coup et c'est un meilleur taux de change que dans les boutiques. Jamais eu de souci en Amérique du sud ( Brésil, Argentine, Uruguay, Pérou, Paraguay) | | | Bonjour, rien ne vaut le cash, on peut se le faire voler oui, mais quand tu perds un temps fou pour trouver une ATM en pleine pampa, tu ne regrettes pas d'avoir des billets. Et si tu te fais voler ta carte et le PIN sous la menace cela revient au meme. | | | Merci chegringo de cette réponse qui me paraît la plus précise. Il semblerait qu'il y ait aussi un distributeur à Puerto Williams, ce qui me rassure en partie. Pour ma part, je suis partisane du cash et de la CB. | | | Salut agraphe, n'oublies pas de te faire un petit change en Pesos Argentino à Eizeiza. 200Euros seraient suffisants.Çà va te faire +/-1090 pesos. Je ne sais pas ce que tu vas faire pour ton passage en Argentine, mais, je suppose que c'est suffisant. Bon voyage, | | | Bonjour,
Je suis pour l'instant a puerto iguazu et j'aimerais trouver par contre a un cours interessant des pesos argentins
Est il plus intéressant de les prendre ici (a 7,5) ou a Santiago du Chili avant mon départ pour la Patagonie
Désolé pour les accent etc... Mon tel ne veut pas toujours les mettre
Merci | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |