Hublecube · 31 août 2010 à 1:15 · 1 participant · 1 507 affichages
Voilà, je m'étais promis de faire partager mon expérience. J'ai pendant plusieurs mois été "consomateur" de voyageforum, à poser tout un tat de question sans jamais pouvoir aider! Bref, je viens d 'achever un voyage formidable de 4 mois. Je suis parti...
Bulliiit · 25 novembre 2010 à 17:20 · 3 participants · 3 023 affichages
Nous avons créé ce blog afin de vous faire découvrir notre périple que nous avons préparer durant de long mois. no-guts-no-glory.wee... L'objectif: Quito (Equateur) - Buenos Aires (Argentine) en moto Suzuki Gn 125. Nous avons traversé au total 4 pays...
Estebanzia · 24 janvier 2006 à 1:47 · 3 participants · 1 703 affichages
Sarah et moi passons sept mois en Amérique du Sud de l'Argentine au Vénézuéla, en passant par le Chili, la Bolivie (où nous travaillerons quelques semaines dans une ONG), le Pérou, l'Equateur et la Colombie. Nous sommes pour le moment - après sept semaines...
Veloloco · 22 novembre 2015 à 15:54 · 1 participant · 884 affichages
VELOLOCO, c'est un mot-valise qui relie « vélo » (Bicicleta en castillan) à « loco » (fou en français). Lancés sur la route des Andes, nous sommes prets à parcourir presque 15 000 km à vélo pour découvrir la culture et la nature latino-américaine au plus...
Tous les deux ans, nous nous accordons deux semaines pour partir en trek sans les enfants. Après l'Islande, cette fois, notre dévolu s'est porté sur la Patagonie, certainement parce que les climats de ces deux destinations sont similaires... Nous avons...