|  |  |
 | | | | Saltamania · 25 décembre 2008 à 15:23 · 3 photos 11 messages · 4 participants · 2 904 affichages | | | | 25 décembre 2008 à 15:23 Chutes d'Iguaçu: le plaisir des yeux... et des oreilles! Message 1 de 11 · 2 856 affichages · Partager Voici une petite pause aux pieds des chutes d'Iguazu.
Un plaisir des yeux inouï
Et les oreilles s'extasient devant ce bruit époustouflant.
| | | Majestueuses, elles sont grandioses! Site incontournable dans la nature mondiale. Il faudrait plusieurs paires d'yeux pour les regarder, mais une seule oreille.Le bruit est terrifiant, surtout lorsqu'on se trouve au-dessus de la Gorge du Diable. Soyez perspicace pour trouvez un bon guide Guarani qui prendra son temps de vous expliquer toutes les légendes de ce site; il vous fera également connaître les animaux de ce parc et les plantes. Prendre son temps! Dans cet endroit, on ne le perd pas. Prévoyez le survol en hélicoptère car c'est un des plus beau spectacle que la nature donne à l'homme. Voyage mémorable, merci pour les photos. | | | Merci beaucoup Aguiceara pour ce petit message et ces vidéos magnifiques. On s'y croirait!!! Vraiment spectaculaire!!!!! Encore merci pour ce partage A bientôt | | | Bonjour Chegringo,
Merci pour ce message et ce conseil très pertinent et int"ressant. je n'ai pas eu cette chance de visiter ce site avec un guide guarani et j'avoue que je n'y ai même pas pensé. Je retiens donc cette idée pour ma prochaine escapade car je suis sûr que j'en serais ravi!! Vraiment merci!!!! par contre pour l'hélico, je suis un peu réfractaire à cette visite tant elle crée des dégâts sur la faune et la flore locales. Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt. | | | Je crois que le peu d'hélicoptères qui survolent la zône influencent le site. Les randonnées en camion ou jeep sont plus dangereuses. Il est vrai qu'à pied des deux côtés (Argentin et Brésilien) c'est largement suffisant. Mais vu du ciel, c'est une splendeur et on ne peu pas la négliger. J'essayerais de retrouver l'adresse de l'agence ou ce guide était et c'est à Iguazu même. Admirable. Lui respectait la nature! Bon voyage, prochain. | | | Bonjour Chegringo,
Encore merci. ce serait vraiment sympa car je suis vraiment intéressé par ce genre de tourisme. En fait, j'adore toutes ces légendes en relation avec la nature. Je trouve ça vraiment passionnant et c'est peut-être pour ça que je me sens si bien ici. J'avoue que pour ce qui est de l'hélico, j'ai été tenté moi aussi et j'avoue que ce doit être splendide mais voilà, je suis un peu bizarre parfois  . Je te souhaite une bonne journée et à bientôt. | | | Pas de "bizareries", à chacun sa façon de voir! Il faut dire que le ciel Argentin n'est pas aussi rempli que l'Européen. Lorsque je m'étend dans ma pelouse et que je regarde le ciel, il n'y a aucune traînée blanche. Aucun bruit! les oiseaux et les colibris. La vie! | | | Bonjour Chegringo,
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année sous le ciel de Buenos Aires. Je te souhauite plein de bonnes choses et à bientôt | | | Merci, également tous mes bons voeux pour cette nouvelle année. Je ne suis plus à Buenos-Aires, je me suis installé à demeure sous des cieux plus cléments à Mar del Plata. A côté de l'Océan, mon rêve! Bon voyage s'il y a du prévu! Hasta pronto en el Forum | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |