|  |  |
 | | | | Franz1980 · 6 août 2010 à 18:21 14 messages · 9 participants · 12 170 affichages | | | | 6 août 2010 à 18:21 Avis sur la compagnie Air Europa pour un vol Paris - Buenos Aires? Message 1 de 14 · 11 886 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
après avoir parcouru VF, j'ai vu qu'un topic similaire existait mais malheureusement pas très récent. Par conséquent, je réactualise la question suivante : qui, parmi vous, a voyagé durant les 12 derniers mois sur la compagnie Air Europa pour faire Paris - Buenos Aires (escale à Madrid) ? J'ai lu des critiques très peu élogieuses sur la ponctualité et la place à bord de cette compagnie  , mais la flotte aurait-elle été renouvelée ? Ont-ils fait des efforts depuis 2 ans ?
Un grand merci par avance pour vos réponses qui m'aideront à bien débuter la planification de nos vacances en Argentine !
A bientôt !! | | | De toute façon sur Buenos Aires y'a pas beaucoup de choix et les prix sont très chers, de ce fait quand Air Europa propose une promo à 700€ par exemple, faut pas hésiter car AF, Lufhtansa, BA sont dans les 1050 € et +... De plus peut de bonne compagnie sur cet axe: Iberia mauvais service et pas de tv perso, Lufhtansa pas de tv perso, AF tv perso et service correct mais config 3 4 3 en 773W, Alitalia bof bof... La meilleure sur cet axe doit être la TAM (si l'escale au Brésil est courte): départ de Paris, A330 agréable, service correct...
Pour revenir à Air Europa les A330 200 sont neufs, les sièges niveau largeur c'est du standard par contre un peu serré pour les genoux. | | | Bonjour ;
Un témoignage parmi tant d'autres... J'ai voyagé sur Air Europa au départ de Paris vers BA (via Madrid), entre mi-février et mi-mars 2010. A titre personnel, aucun problème, aucun retard (en 490€ A/R à cette époque de l'année). Vol tout à fait satisfaisant. Que demander de plus ? 
Bon préparatifs !
www.llukasz.com/Argentina.htm | | | Nous avons pris Air Europa de Madrid à BA en Novembre dernier. Pas de problème. | | | Bonjour,
merci de vos réponses !! J'ai consulté le site skytrax > très instructif. A la lecture de vos avis et des commentaires trouvés sur ce site, les avis sont très partagés. Espérons que notre voyage se passera sans encombres !
Encore merci pour votre aide et à bientôt
Franz1980 | | | Bonjour Lukasz Nous envisageons d'aller en argentine fin février 2011-mi mars 2011. J'ai vu que en 2010, tu avais trouvé des billets à moins de 500€ pour la même période. Où les as-t acheté (sites, agences...) car moi je n'en trouve qu'à plus de 800 € avec Air Europa. A propos de cette compagnie, Y a t-il des tv perso ca nous voyageons avec nos enfants. merci | | | À: Enlu · 23 septembre 2010 à 10:45 Re: Avis sur la compagnie Air Europa pour un vol Paris - Buenos Aires? Message 8 de 14 · 11 164 affichages · Partager Bonjour, Oui il y a des TV perso, en revanche il faut acheter les écouteurs! Bon voyage Nous repartons pour trois mois fin octobre avec Iberia | | | Quelle chance !!! Où avez vous acheter vos billets? A combien vendent-ils les écouteurs? Et est-ce que tous les services à bord sont payants (repas, boissons....)? Merci | | | Bonjour à toutes et à tous,
après avoir parcouru VF, j'ai vu qu'un topic similaire existait mais malheureusement pas très récent. Par conséquent, je réactualise la question suivante : qui, parmi vous, a voyagé durant les 12 derniers mois sur la compagnie Air Europa pour faire Paris - Buenos Aires (escale à Madrid) ? J'ai lu des critiques très peu élogieuses sur la ponctualité et la place à bord de cette compagnie  , mais la flotte aurait-elle été renouvelée ? Ont-ils fait des efforts depuis 2 ans ?
Un grand merci par avance pour vos réponses qui m'aideront à bien débuter la planification de nos vacances en Argentine !
A bientôt !!
J'ai fais MIAMI- MADRID en A330 en avril dernier avec Aireuropa. Bon c'est des vols type charter pas cher, avec un service basic, mais bon ça passe. Il y a une tele perso correct mais les écouteurs sont payant 5€ (foutage de gueule!!) les sièges sont super short en 2-4-2 (même dans le cul dans le fond du siège j'étais obligé de placer mes jambes en biais), avec environ 300 places (contre 230 pour le meme appareil sur Airfrance)
Après c'est sur que c'est moins cher que les autres compagnies, mais bon tu comprend pourquoi une fois arrivée. (surtout après un vol aussi long que pour Buenos aires) | | | À: Enlu · 23 septembre 2010 à 17:31 Re: Avis sur la compagnie Air Europa pour un vol Paris - Buenos Aires? Message 11 de 14 · 10 478 affichages · Partager Non, les boissons et les repas ne sont pas payants. En ce qui concerne le prix des écouteurs je ne me souviens pas, c'est de l'ordre de 1 ou 2 euros pas plus. Nous avons acheté les billets en passant par Nouvelles Frontières et non pas sur Internet car l'an dernier avec Easy Jet jusqu'à Madrid nous avons eu la désagréable surprise de payer pour chacun un supplément de bagages de 44 euros. Mon mari ne veut plus que j'achète le billet sur Internet même si tout compte fait il y a une économie de 300 euros. Bon voyage | | | Merci pour tous ces renseignements. Bon voyage à vous. | | | À: Enlu · 3 décembre 2010 à 19:38 Re: Avis sur la compagnie Air Europa pour un vol Paris - Buenos Aires? Message 13 de 14 · 10 245 affichages · Partager bonjour mon epouse et moi pensont partir pour argentine du 15 JANVIER AU 15 MARS 2010 nous n'avons pas encore achete les billets, a ce jour ont trouve a 1000€ vous trouvez mieux? merci de transmetre l'info svp ci joint mon mail leo.gimenez@free.fr merci beaucoup Salutations | | | bonjour mon epouse et moi pensont partir pour argentine du 15 JANVIER AU 15 MARS 2010 nous n'avons pas encore achete les billets, a ce jour ont trouve a 1000€ vous trouvez mieux? merci de transmetre l'info svp ci joint mon mail leo.gimenez@free.fr merci beaucoup Salutations
Air Europa Paris/EZE 19/01 EZE/ Paris 20/03 813 euros | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |