Blouch · 20 mars 2009 à 16:20 5 messages · 5 participants · 2 766 affichages | | | | Quelle est la meilleure compagnie pour un vol aller retour de Sao Paulo - Buenos Aires ? Quels sont les prix pratiqués ? Y a t-il des low cost ? | | | Ca commmence avec GOL à 205€. | | | Et Gol n'est pas mal du tout pour une low cost. Si j'avais à choisir entre Gol et Aerolíneas Argentinas, y'a pas photo, je choisirais Gol! | | | Bonjour a tous,
J ai plutot vu des prix autour de 600R au mieux, meme avec Gol... Quelqu'un a t il d autres infos?
Je suis preneuse de vos tuyaux! merci | | | Il y a aussi Lan, qui est très bien, et Pluna via Montevideo (petits avions canadair récents très sympas et conforts). Par expedia.com, la semaine dernière pour la mi décembre les prix commençaient à 180 u$a. Sinon le site de Pluna est très bien fait pour la resa et le check in. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |