Benari · 10 septembre 2008 à 5:04 8 messages · 6 participants · 3 261 affichages | | | | Bonjour, Nous sommes une petite famille qui part du Québec pour un voyage de 3 semaines en Argentine le 17 décembre prochain. Notre compagnie aérienne LAN est censée offrir des pass économiques pour nos vols intérieurs. Je ne trouve pas sur le site de LAN le trajet Buenos Aires à Puerto Madryn alors qu'on le retrouve dans le Guide du Routard. Quelqu'un peut m'aider ??? | | | Bonjour,
Essayez avec Aérolinas Argentinas, vous trouverez sûrement votre réponse. concernant la LAN, ils doivent avoir des vols "partager" avec d'autres compagnies comme la TAM et Aérolinas.
Nomade14 | | | bonjour
en fait lan a arrete son vol Buenos Aires Puerto Madrynla seule solution est de prendre un vol avec aerolienas buenos aires trelew...attention hors pass mais tarif avec restriction interressant...a noter limitation de bagages a 15 kilos par personne
bon voyage | | | J'ai finalement choisi de voyager avec LAN (beaucoup moins cher) mais nous irons à Puerto Madryn en voiture. Merci ! | | | La réponse d EdgardoGuill est effectivement la bonne, il n y a pas d autres compagnies que Andes qui atterri à Puerto Madryn et non Trelew. C'est plus court!! | | | Bonjour Raph et les autres voyageurs,
Avez-vous déjà réussi à réserver des vols avec Andes sur andesonline.com sur leur site accessible en France. Je n'y parviens pas.
Merci d'avance | | | Bonsoir GLM,
non jamais essayé, juste en direct à leur boutique à Buenos Aires; un vol pour le surlendemain vers SAlta.
Désolé. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |