Croisière sur l'Infinity au départ de Buenos Aires: vêtements à emporter en Patagonie, Ushuaïa? Nouchette12 · 17 janvier 2011 à 14:12 9 messages · 3 participants · 3 925 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 14:12 Croisière sur l'Infinity au départ de Buenos Aires: vêtements à emporter en Patagonie, Ushuaïa? Message 1 de 9 · 3 924 affichages · Partager Devant effectuer fin février 2011 une croisière sur infinity départ Buenos Aires jusqu'à Ushuaia je souhaiterais savoir quel type de vêtements il y a lieu de prévoir surtout pour les excursions en patagonie et autre sachant que le poids des valises est relativement limite. Merci d'avance pour vos infos. | | | bonjour mouchette je n'ai pas vraiment de réponse pour toi, mais je vais faire le même voyage que toi et j'ai recherché les températures des differents pays à cette époque.pour le tres sud prévoir vêtement de pluie et vêtement chauds comment rejoints tu le port d'embarquement de l'infinity? merci si tu as une réponse et bons préparatifs | | | je pars le 30 pour l'antartique sur l'infinity
pour les vêtements prévoir un vêtement de pluie coupe vent type kway et prévoyez des vêtements que vous pouvez mettre " en couche superposées" que vous pouvez enlever suivant la température nous nous sommes déja promené en tee shirt à ushuaia mais c'était exceptionnel je ne sais pas si vous connaissez célébrity cruise mais je suis sure que vous en reviendrez enchantés (notre compagnie préférée avec princess en une cinquantaine de croisiéres) | | | À: Montelora · 18 janvier 2011 à 20:27 Re: Croisière sur l'Infinity au départ de Buenos Aires: vêtements à emporter en Patagonie, Ushuaïa? Message 4 de 9 · 3 865 affichages · Partager vous pouvez emporter comme je l'ai dit au forumeur précédent des vêtements que vous pourrez superposer
je suppose que vous avez réservé ou que votre agence a réservé auprés de latitude sud le représentant en france de célébrity
personnellement nous prenons le vol air france pour buenos aires et avons réservé le transfert aéroport port avec la compagnie célébrity | | | À: Nadu · 18 janvier 2011 à 20:34 Re: Croisière sur l'Infinity au départ de Buenos Aires: vêtements à emporter en Patagonie, Ushuaïa? Message 5 de 9 · 3 862 affichages · Partager merci pour votre réponse je demanderais donc à l'agence de le faire ce sera plus simple | | | À: Montelora · 18 janvier 2011 à 20:44 Re: Croisière sur l'Infinity au départ de Buenos Aires: vêtements à emporter en Patagonie, Ushuaïa? Message 6 de 9 · 3 857 affichages · Partager Merci pour ta réponse, coté transfert sur le bateau tout est déjà pris en charge par notre agence. J'ai bien compris qu'il faut prendre des vêtements à superposer coupe vent, pluie. Cette croisière a l'air vraiment magnifique et je pense que ns ne regretterons pas ce voyage. Si tu as d'autres infos donne m'en le détail svp, notamment pour l'interprète français (savoir s'il y en a un) A plus | | | je viens d'interroger un forumeur qui est parti en janvier noyamment savoir s'il y avait des gens parlant français à bord, au restaurant à l'accueil et sur les visites incontournables j attends sa réponse je te tiens au courant | | | Tout à fait
vous pouvez à la demande avoir les menus en français au restaurant ainsi que le journal de bord en français
il y a toujours une hotesse internationale à la réception qui parle français, ses heures de permanence seront indiqués chaque jour sur le journal de bord | | | À: Nadu · 19 janvier 2011 à 10:25 Re: Croisière sur l'Infinity au départ de Buenos Aires: vêtements à emporter en Patagonie, Ushuaïa? Message 9 de 9 · 3 830 affichages · Partager merci beaucoup à vous bonne croisière | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |