Salut Mallone,
J, ai monter le Utritorco paendant une journee, j, ai fait d el, equitation dans la montagne une autre jouurnee, un peu de velo un autre journe et tu peu alle au Cascades.
S;il te reste du temps vas passer uhe journee a
Tigre en banlieu de Bueenos Aires.
Ou viens avec moi a
el Calafate voir les glaciers, j, y serai du 13 novembre au 23 ou encore vient aux chutes Igatzu en avion, j, y serai 4 jours a compter du 23 au 26.
Tu paux toujours alle a Colonia et les plages de
MOntevideo. Si tu veux prendre un vers ou jaser meme si tu es jeune, je suis base pres de San Telmo.
Pierre