| Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Jeanly · 26 décembre 2008 à 20:33 12 messages · 3 participants · 3 882 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 20:33 Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Message 1 de 12 · 3 829 affichages · Partager je recherche un éleveur de chevaux ARGENTIN pour le polo dans la pampa à 800 kms de buenos aires environ tenu par la famille LARIGUET (descendance de Eduardo LARIGUET ou léopoldo LARIGUET) c est de la famille lointaine que je recherche.
y a t il une liste des éleveurs de chevaux ou haras ou estancia en ARGENTINEdonnez moi des conseils pour chercher merci de vos reponses, de votre aide et meilleurs voeux pour 2009 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanly · 28 décembre 2008 à 12:48 Re: Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Message 2 de 12 · 3 762 affichages · Partager Bon jour Jeanly:
tout d abord, excusemoi mon mauvais français.
Je habite dans La Pampa et je conai une famille que se apelle Lariguet, il est Pharmacien. Je le demanderai si sa famille a cheveaux de polo. Laisse moi demander, peut etre il est de la meme famille que tu recherches.
Amicalement,
Margarita | | | À: Margarita50 · 28 décembre 2008 à 15:31 Re: Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Message 3 de 12 · 3 754 affichages · Partager merci je comprends ton message, gentil de me répondre je recherche la famille de léopoldo LARIGUETson pére s appellait eduardo LARIGUET fils de LOUIS Jospeh mon grand oncle. ils auraient une estancia élevage de chevaux argentin pour le polo dans la pampa mais si le pharmacien s appelle LARIGUET c est peut e^tre de ma famille aussi ou habite t il ? dis lui de me répondre mon grand oncle partie de France sa Savoie natale en argentine à 20 ans en 1876 il s 'appellait : LOUIS Joseph LARIGUET il a eu 8 enfants encore merci pour l aide et bonne année 2009 | | | À: Margarita50 · 29 décembre 2008 à 21:14 Re: Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Message 4 de 12 · 3 703 affichages · Partager bonsoir marguarita
tu dis habiter la pampa et que tu connais un pharmacien au nom de LARIGUET c est peut e^tre de la famille de mon arrière grand oncle dès que tu le vois explique lui que je recherche ma famille LARIGUET en Argentinemerci de ton aide si d autre personne connaisse merci de me répondre bonne fin d année à tous | | | À: Jeanly · 29 décembre 2008 à 22:07 Re: Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Message 5 de 12 · 3 699 affichages · Partager Trouver sur un forum en Argentine, si cela peut vous aider:
Soy bis nieto del Don Louis Lariguet, y me gustaria poder contactarme con alguien de la familia. Desde ya saludos a los habitantes de Villa Francia. Saludos.
E-Mail: eduardo.lariguet@gmail.com E-Mail: eduardolariguet@hotmail.com E-Mail: raulariguet@fibertel.com.ar
www.foro-argentina.com/...da/mensaje-1250.html
Un saludo | | | À: Jbvannier · 29 décembre 2008 à 22:48 Re: Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Message 6 de 12 · 3 692 affichages · Partager merci des renseignements je connais par internet raoul edouardo également le village de villa franciaet LOUIS LARIGUET qui était mon arrière grand Oncle né en Francemerci pour les renseignements
mais je recherche
la descendance d' Edouardo LARIGUET un fils de LOUIS
qui a eu un fils leopoldo Lariguet (il a également deux filles) qui pourrait etre éleveurs de chevaux argentin pour le polo dans la pampa en argentine" Elevage LARIGUET " ou ses enfants merci de me contacter | | | À: Jbvannier · 31 décembre 2008 à 11:05 Re: Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Message 8 de 12 · 3 641 affichages · Partager merci je vais voir le site si vous voyer autre choses avec plaisirs vos conseils et aide et bonne année 2009 | | | À: Jbvannier · 1 janvier 2009 à 7:44 Re: Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Message 9 de 12 · 3 615 affichages · Partager bonne année 2009 vous habitez Buenos aires. je crois que le site que vous m avez donnez et bon je viens de laisser un mail je vous tiens au courant de la réponse nous allons en argentine pour la première fois du 15 mars au 30 avril 2009 pour retrouver la famille LARIGUET merci encore de votre aide si vous connaissez d autre LARIGUET avec plaisir d avoir leur coordoné | | | À: Jeanly · 4 janvier 2009 à 14:16 Re: Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Message 10 de 12 · 3 566 affichages · Partager Meilleurs voeux également en espérant pour vous que cette voit votre recherche aboutir. Si j'ai d'autres informations je ne manquerai par de vous les faire parvenir. Bon voyage en Argentine, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres renseignements et à l'occasion se croiser à Buenos AiresBien cordialement | | | À: Jbvannier · 4 janvier 2009 à 15:23 Re: Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Message 11 de 12 · 3 517 affichages · Partager si vous pouvez me donner une adresse mail pour rester en contacte et peut être se rencontrer lors de notre séjour en Argentinej attends la réponse du mail fait le 31 décembre à leopoldo LARIGUET dont vous m avez donné linscription de son entreprise d élevage de chevaux merci et meilleurs voeux 2009 | | | À: Jeanly · 9 janvier 2009 à 21:44 Re: Cherche éleveur de chevaux argentin (famille Lariguet) dans la Pampa Message 12 de 12 · 3 415 affichages · Partager je recherche léopoldo LARIGUET éleveur de chevaux ARGENTIN pour le polo " La Calédonie" dans la pampa à Parana
c 'est de la famille que je recherche.
si vous connaissait ou me donnez moi des conseils pour pouvoir les joindre merci par avance de vos reponses, de votre aide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |