Oui merci estha, je me suis rendu compte des dates juste apres avoir envoyé le mail, j'aurais vraiment aimé pouvoir profité de cettesolution mais bon... ca se representera peut-etre...
Resultat des courses je n'ai plus que la solution visa, en fait si je n'avais pas le risque que l'université de
Palermo m'empeche de suivre les cours pour cette raison, je ne l'a ferais pas faire mais je crois que je vais quand meme y passer...
Merci pour ta réponse
ciao
Nico