Bonjour a tous et a toutes, je m appelle Vincent j ai 22 ans j ai une license en commerce internationnal et je travail depuis 8 mois en
Republique Tcheque a Brno, apres 6 mois en temps que charge clientele marches francophone je viens de changer d entreprise et je suis coordinateur clientele marches Francophones (1 niveau de plus :)).
Je compte rester ici jusqu a Aout 2010 et je recherche par la suite un emploi en
Argentine ou
Chili. Pourquoi ces pays ?
Argentine car ce pays m a toujours attirer et apres avoir lu les commentaires sur le forum cela me conforte dans mon interet pour le pays.
Le
chili etant donner que je suis fils de viticulteur et que j envisage de m orienter dans le commerce des spiriteux cela me semble interessant et j ai aussi eu des retours positifs sur le pays :).
Je parles Anglais presque couramment et Espagnol je me debrouille correctement, ayant 1 an d experience en service clientele et des connaissances dans le domaine viticole je recherche plutot dans l export de vin ou service clientele dans un premier temps. Concernant les villes je suis encore indecis tout en sachant que les grandes metropoles ne m interesse pas vraiment je prefere des villes a taille humaine sans passer 1heure dans le metro pour aller au travail :)
Enseigner le Francais m interesse egalement et meme bosser dans un vignoble dans un premier temps ne me pose pas de probleme je suis habitue

Je m y prends relativement a l avance afin de ne pas partir dans l inconnu et recolter des informations pour mieux orienter ma recherche. Si vous avez des contacts, des informations sur des villes en particulier, ou tout autre information qui pourrait m etre utile je suis preneur !
A noter que je peut fournir des information sur la
republique tcheque voir meme donner des contacts pour des personnes cherchant un emploi ici, mon ancienne entreprise recherchant regulierement des personnes parlant Fr, Dutch et Allemand en priorite donc n hesitez pas a poser des questions et si vous souhaiter venir en vacances ici, je peux meme heberger :)
Merci de vos reposnes, Vincent