Mektub · 20 février 2005 à 11:57 3 messages · 2 participants · 1 538 affichages | | | | 20 février 2005 à 11:57 L' argentine en juillet-aout Message 1 de 3 · 1 538 affichages · Partager salut à tous les voyageurs
Une amie me propose un séjour de 3 semaines dans ce pays. Nous serions logées dans une famille d'argentins. J'avoue que je ne connais pas du tout l' amérique du sud et que jusqu'à présent seul le Moyen Orient m'interessait.
qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour tous les renseignements
MEKTUB | | | Ce que j'en pense??? Vas y fonce!!! En plus d'être logé dans une famille te permettra de découvrir une autre culture, d'apprendre tellement, sur toi et sur les autres... Il n'y a pas à hésiter si j'étais toi, l' Amérique du Sud est extraordinaire... Au pire, tu me laisses ta place dis??? | | | ok vu ton enthousiasme, cela doit être vraiment tres beau.
On ne sait pas encore quelles régions on visitera. Pourrais tu me donner d'autres renseignements même si je te dis- non sans une certaine émotion et culpabilité- a pas de place pour toi........... 
mektub | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |