Salut,
J'arrive personnellement le 16 à
Buenos Aires. je comptais ensuite partir a
Salta puis remonté un peu vers la frontière bolivienne (notamment pour
Tilcara) pour faire un peu de marche. redescendre ensuite le long des Andes, en passant par
Mendoza (peut-être un crochet par la route des vins :D) pour ensuite aller marcher dans le massif de l'
Aconcagua. Je souhaites ensuite continuer de descendre jusqu’à El
Cafayate pour faire le glacier
Perito Moreno.
Voila après le but de mon voyage c'est de prendre le temps et de le modifier en fonction des opportunités/rencontres. Je repars le 22 aout de
Buenos Aires. Je précise d'ailleurs que j'arrive à
Buenos aires avec un ami et que nous passons la première semaine sur place. après nos chemins risques de se séparer car nous n'avons pas les mêmes envies, mais il serait sûrement intéressée par la partie environnant
Salta... Je ne peux parler pour lui. Nous arrivons de
Guyane française et nous avons la petite trentaine aussi. (28 et 32)
Si ça vous dit, faites moi signe on en parle et on peut se capter à
Buenos Aires dans 2 semaines.
Je profites d'être ici pour prendre des infos sur l'
Aconcagua: Il parait compliqué de se faire l’ascension en cette saison (surtout que je n'ai pas d'expérience d'alpinisme), j'ai cependant une bonne condition physique, je voulais demander aux gens expérimentés, quels treks de moindre niveau il me serait possible de faire dans le massif de l'
Aconcagua sans que cela ne soit trop "risqué". sans parler des variations climatiques, quels passages ou quelles altitudes me seraient accessibles selon vous ? Merci d'avance.