Hello!
Nous avons fait cette région en 2015, d'abord
Iguazu,
Salta et plus au nord, splendide, descendu ensuite jusqu'à
Cafayate en passant par
Cachi (l'un des plus beau moment de notre voyage, une route interminable mais époustouflante) puis
Mendoza -
Cordoba (ville ultra cool, ne pas louper l'estancia
Santa Catalina, un bijou hors du temps) - BA. Nous étions début septembre à
Salta et début octobre à BA.
Chaque année est différente mais nous avons eu un temps splendide en septembre, chaud et sec genre 20-25 degrés, et que de la pluie en octobre, bien plus froid...
Niveau tourisme... Il n'y a pas vraiment foule, sauf à
Iguazu où c'est la bousculade.
Bon voyage, je vous envie!