J’effectue un voyage d’un mois dans le nord de l’Argentine tout le mois de septembre. Buenos AiresiguazusaltahumahuacaCafayate et si le temps me le permet la Rioja. J’hésite pour les vêtements à prévoir. Quelles températures en ce mois de septembre ? Merci pour vos bons conseils Dominerja
Bonjour Je suis un peu dans le même cas... mais en octobre, novembre. Je crois qu'il faut prévoir du chaud et froid en altitude... Nous verrons par nous-mêmes Il semble, que sur le site de VF, il y ait bien moins de monde qu'avant... Lapresse2
Gigalous · 13 septembre 2018 à 19:56 · 4 participants · 803 affichages
Nous souhaiterons partir du debut novembre a mi décembre pour découvrir les régions du Nord de l'Argentine et du Chili, j'ai vu que la méteo (pluie) n'était pas top a cette période est ce que cela peut etre problématique pour prendre la route autour de...
Lila2568 · 20 février 2010 à 18:24 · 3 participants · 2 075 affichages
Nous arrivons à BA le 1er mars et avons prévu de visiter Iguazu et toute la région de Salta (Nord et Sud). Y a-t-il des personnes sur place pour nous donner un aperçu de la météo, surtout vers Iruya? Est-ce qu'il pleut beaucoup? comment sont les températures...
Juliette77 · 18 avril 2009 à 0:46 · 4 participants · 3 123 affichages
Je vais à Buenos Aires, Cordoba, Salta, Iguazu... bref le nord de l'Argentine du 22 avril au 7 juin... Je vois qu'aujourd'hui il fait environ 25 Celsius à Buenos Aires et 32 C à Cordoba! Est-ce que les températures vont beaucoup baisser durant le mois...
Voyarêve · 29 décembre 2011 à 16:15 · 2 participants · 3 001 affichages
Fin mars début avril est elle-une bonne période pour visiter le nord-ouest argentin, y faire des randonnées en particulier. Si non, quelle est la meilleure période? Merci
Kikinou91 · 7 mars 2011 à 16:03 · 2 participants · 2 282 affichages
Je pars en mai dans la région de Salta, où je pense louer une voiture et faire quelques randonnées (à pied ou à cheval). Ensuite, je rejoindrai Iguazu. Pour le NOA, pourriez-vous m'indiquer le type de temps et les températures? Je comptais prendre des...