Matos · 6 novembre 2006 à 17:14 8 messages · 5 participants · 4 518 affichages | | | | Bonjour bonjour,
je viens de me poser sur Buenos Aires et souhaiterais envoyer une petite malle (environ 5 kilos) à Paris... Quelqu'un connait-il des adresses de transporteurs ?¿ Merci. toma | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, desolee, je n'ai pas de reponse mais une question similaire, alors j'en profite pour la poser ici. je cherche a envoyer colis (en fret probablement, mais je ne sais pas bien comment ca marche) depuis Quito, Ecuador vers la France: une idee des compagnies, des prix???
merci d'avance, Tiphaine | | | Bonjour Thomas,
Je suis actuellement a BAS et je voudrais savoir si tu as trouve une solution pour envoyer tes affaires en France ? Par la poste ou par bateau ? Merci par avance pour ta reponse, Sabrina | | | Hola,
ba ouai, correo Argentino...4 kilos et quelques...140 pesos, un petit mois. AUcun probleme.
Besos toma | | | salut toma,
Nous avons quelques affaires et des velos a renvoyer en france. Aurais tu trouver une astuce pas chere par hasard?
Merci d avance
Polo | Discussions similaires sur l'Argentine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |