Bonjour mon voisin!
Est-ce qu'il s'agit effectivement de 7 h déduction faite des délais nécessaires pour aller à l'aéroport, ainsi que le délai avant embarquement?
L'aéroport international est à quelques 30 km du centre..;Il faut prévoir une heure + les délais impartis pour embarquement.
Dans le centre de
Buenos Aires, il y a plusieurs choses à visiter: le théatre, la casa rosada (la maison du gouvernement) passer boire quelque chose au café restau des madres de mayo, el congresso...
Dans le quartier de la Recoletta il ya le cimetière, un musée, la place avec son animation, ses cafés...
Il peut aussi y avoir le quartier de la Boca (ne pas sortir des sentiers battus dans ce quartier)
Personnellement au point de vue sécurité je n'ai jamais eu de pb à Bienos Aires, même en me promenant seule. Il faut comme dans toute capitale ou grande ville, comme à
Paris,
Marseille, faire attention quand il y a de la foule. Hergé (de ce forum) dit toujours que ceux qui te font les poches sans que l'on ne sente rien ce sont les bons chics bon genre que l'on ne soupconne pas...
Pour ma part, j'avais oublié un petit sac à dos en plein aeroport, par terre avec disque dur portable, matériel informatique...je l'ai retrouvé le lendemain...Tout est relatif!!!!