Bon voili, j'essaye de préciser petit à petit mon voyage, et bon, plus ça va, plus les question se multiplient pour le moment !
Donc voili, je vous en soumet une de plus :p comme c'est cool de profiter des conseils avisés de milliers de voyageurs ! :)
Donc j'envisage d'aller de
France à
Buenos Aires en cargo (pour ça pas de question :p même si tout est pas encore réglé), par contre je voudrais revenir en avion de
Buenos Aires à
Paris (donc un aller simple) !
C'est quoi d'aprés vous la meilleure solution.
Suis passé dans deux agences de voyage à
Paris et ils m'ont regardé avec de gros yeux, pour finir par quasiment par me jeter dehors. Visiblement c'ets trés mal vu de faire qu'un aller simple ? lol ! Enfin bref, de chez eux, un aller simple est aussi cher qu'un aller retour.
Ils m'ont conseillé de prendre mon aller pour
Paris une fois que je serai arrivé à
Buenos Aires, et que ce serait alors moins cher ! Vous en pensez quoi ? euh, et je suis sur de trouver de la place alors ? Voudrais pas rester quatre mois à
Buenos Aires quand même, ni devoir revenir à la rame, ni à la nage ! ça pose un problème au niveau administratif un aller simple en avion (suis français) au départ de l'
Argentine ?
Quelle idée aussi de vouloir prendre un cargo, et de pas faire comme tout le monde pour prendre un aller-retour en avion !
Voili voilà
Merci bien d'avance pour vos réponses...et désolé si mes questions sont un peu neu-neu !
Titou
P.S : Au cas où, ce serait la même chose avec
Cayenne à la place de
Buenos Aires ?