Hola Mellez!
Merci pour le site, j'y ferai un bon tour dès ce soir.
Effectivement ça me rassure si tu as déjà fait l'expérience sur d'autres destinations. Une amie est actuellement en
Argentine et comme moi et beaucoup d'entre nous s'est basée sur le Lonely Planet et apparemment ça ne colle pas toujours entre les descriptions et la réalité sur hôtels et restos, mais elle est avec un petit bout de 2 ans et a peut être d'autres besoins pour le lange, l'alimentation...enfin j'imagine.
Je pense réserver très rapidement pour 2 nuits dans la même structure pour eviter les tours de ville avec le sac.
Laisserais-tu ton sac à l'hôtel?
Encore merci