Bonjour,
je me permets de vous écrire car pour vous demander
votre aide..
En effet, je pars le
1er décembre pour huit mois en Amérique Latine à la rencontre des populations, de leurs réalités, de leurs espoirs... Je suis en contact avec des organisations et des associations qui travaillent pour améliorer les conditions de vie et d'éducation que je dois rencontrer à partir de mi-décembre (plus d'infos ici :
dossierdepresse.jwc-photos.com
)
Et pour améliorer mon espagnol, je voudrai rester
une dizaine de jours à Buenos Aires.
Mon budget est plutôt très réduit. Je cherche en conséquence un endroit pour poser mon tapis de sol et mon duvet (j'ai aussi une tente, mais même sur un balcon, cela risque d'étonner).
Héberger un inconnu n'est pas joyeux... je pensais donc passer les deux premières nuits dans un hostal (hôtel peu cher) pour avoir le temps de rencontrer et discuter avec vous. Évidemment, je participe pour les courses et le loyer.
Pour
en savoir plus sur moi, il y a le site de mon voyage :
jwc.free.fr/hombres
, et je peux rajouter que je suis étudiant en master de cinéma à quoi s'ajoute une pratique importante de la photographie et du théâtre. J'apprécie discuter avec les gens et saurait me faire discret là chez la personne qui m'hébergera.
Évidemment, je
participe aux courses et au loyer. Je cherche donc un ou plusieurs endroits pour passer une nuit ou plus si vous êtes d'accord.
Je vous remercie par avance des conseils, aides et propositions qui seront faites.
N'hésitez pas à répondre par MP pour les choses précises, et ci-dessous pour le reste, que les avis soient partagés avec la communauté. S'il y a des questions, posez les et je répondrai.
Merci
Jérémie