| Hiver en Patagonie (juillet) Pippo24 · 9 avril 2006 à 15:17 2 messages · 2 participants · 1 797 affichages | | | | 9 avril 2006 à 15:17 Hiver en Patagonie (juillet) Message 1 de 2 · 1 795 affichages · Partager Bonjour,
je pars au mois de juillet en argentine pour 1 mois et je voudrais savoir si la Patagonie vaut le coup à cette période et également s'il est interessant de passer côté chilien. Comme je rejoins un ami à Mendoza, je cherche aussi des témoignages sur les choses interessantes à faire ds le coin. Merci! | | | À: Pippo24 · 9 avril 2006 à 19:15 Re: Hiver en Patagonie (juillet) Message 2 de 2 · 1 777 affichages · Partager Nous y sommes allés en novembre (retour le 4/12). Les températures étaient parfois un peu basses, particulièrement sous le vent qui règle à ces latitudes. Le chauffage dans le camping car a été sollicité. Début décembre nous avons passé de justesse la Sierra pour aller à Ushuaia où nous sommes arrivés sous la neige. Je crains donc que ce soit bien froid en juillet et pas toujours très accessible à cause de la neige. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |