ElSweet · 28 juillet 2009 à 21:37 5 messages · 4 participants · 2 028 affichages | | | | 28 juillet 2009 à 21:37 Message 1 de 5 · 2 027 affichages · Partager Salut,
Je recherche un hôtel pas trop cher près de l' aéroport Jorge Newbery de BA. J'y serai juste en transit une seule nuit entre 2 vols. Quelqu'un a-t'il un bon plan ? Gracias. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ElSweet · 29 juillet 2009 à 15:13 Message 2 de 5 · 1 992 affichages · Partager Cet aeroport est tres proche du centre ville. | | | À: ElSweet · 29 juillet 2009 à 15:18 Message 3 de 5 · 1 986 affichages · Partager Bonjour, prend n'importe quel hotel a ta convenance car l'aéroport que tu nommes est près du centre ville, il dessert uniquement les lignes intérieures, par contre si tu arrives la veille venant d'Europe vient dormir en ville car l'aéroport international est beaucoup plus loin. Compte 20 minutes entre l'hotel et l'aéroport Newbery. | | | À: ElSweet · 29 juillet 2009 à 20:46 Message 4 de 5 · 1 967 affichages · Partager Salut,
Méfie toi un peu tout de même: j'avais réservé quelques jours avant mon départ une chambre d 'hôte tout près de l' aéroport Jorge Newbery. Or, la veille de mon vol, je regarde mes mails: on m'a indiqué que finalement, j'étais bonne pour un retour à l'aéroport international...et apparemment, c'est assez fréquent... | | | Merci pour vos réponses à tous les 3. Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |