|  |  |
 | | | | Wat23 · 5 mai 2009 à 11:47 29 messages · 11 participants · 6 341 affichages | | | | 5 mai 2009 à 11:47 Itinéraire Iguazu - Salta? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 966 affichages · Partager Bonjour j'arrive à Bueno Aires le 8 mai et j'aimerais aller à Iguazu pour ensuite monter ds le nord de l' Argentine ( Salta..) Avez vous un itinéraire à me conseiller ?faut il repasser par Bueno Aires ? les vols interieurs? sinon je termine mon périple à Sao Paolo ds 3 mois je peux peut etre y aller à ce moment là ?
Merci | | | À: Wat23 · 6 mai 2009 à 23:06 Re: Itinéraire Iguazu - Salta? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 899 affichages · Partager En traversant le Paraguay c'est tres sympa et plus rapide que de le contourner. J'etais passee par Clorinda pour sortir, au nord d' Asuncion, petite frontiere que tu passes a pieds via un petit pont. Ensuite sur Resistencia tres chouette, Saenz Peña (rien de transcendant une etape avec des bain thermaux) et Salta. J'ai pas en tete la duree des voyages mais je peux te les fournir si tu veux.
Je ne sais a quelle periode tu y seras mais la chose bonne a savoir c'est que pour les vacances d'hivers (juillet) les hotels sont pris d'assaut et les prix grimpent en fonction. Salta n'est pas la derniere des destinations pour les Argentins (et les autres). | | | À: Sch · 9 mai 2009 à 18:37 Re: Itinéraire Iguazu - Salta? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 779 affichages · Partager merci de ta reponse... ca m interresse effectivememt de savoir le temps j y serais au alentour du 15 mai je suis arrive hier sur buenos aires et mauvaise nouvelle il parait qu il y a plus d eau aux chutes d iguacu quel dommage en esperant qu il pleut beaucoup d ici la. merci bcp
Nicolas | | | À: Wat23 · 11 mai 2009 à 19:50 Re: Itinéraire Iguazu - Salta? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 703 affichages · Partager Depuis San Bernardino (30mn d' Asuncion et bien plus sympa a mon gout) => Altos =>Limpio : 1h30 Limpio => Puerto Falcon : 30mn Puerto Falcon => Clorinda a pieds, c'est la frontiere Clorinda => Formosa 1h30 Formosa => Resistencia 2h Resistencia => Saenz Peña 2h30 Saenz Peña => Salta 10h30
Je n'ai pas traverse en ligne droite le Paraguay donc je ne peux te donner une duree exact mais au piffometre quelque chose comme 6/7h de Ciudad del Este a Asuncion. Si d'autres savent avec plus de precision...
J'ai aussi certaines adresses de mes hospes dans ces villes si tu veux. | | | À: Wat23 · 13 mai 2009 à 22:55 Re: Itinéraire Iguazu - Salta? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 623 affichages · Partager Hola Watt
Je ne sais pas d'où tu en es dans ton voyage...mon msj arrive peut être tard, mais cela peut servir à d'autres: depuis le 29 avril il existe un vol entre Iguazu et Salta et vice-versa avec la Cia Andes, à 583pesos pour les etrangers, 3 fs /semaine, les lun. merc. vend. Je suis française vivant à Salta. Si tu as besoin de tuyaux pour le Nord-Ouest, Salta, Jujuy...n'hésite pas. Bon voyage ! | | | Merci pour ta reponse oui j ai appris ca cette semaine par un argentin vivant aussi a salta.... un peu cher pour moi ms je garde le tuyau sous la main au cas ou. je suis actuelleemt a valizas en uruguay ou je m attarde tellememt c beau puis je monte sur iguacu fin de semaine pour etre sur salta milieu de semaine prochaine.... merci bcp pour ta proposition et ne manquerais pas de te tenir au courant... a bientot | | | bjr as-tu le site web de cette compagnie ? merci Franck | | | À: Wat23 · 18 mai 2009 à 3:34 Re: Itinéraire Iguazu - Salta? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 4 521 affichages · Partager Salut je suis moi meme en Argentine Heu en Uruguay pour le moment et moi aussi j aimerais faire les Chutes dIgazu et aller a Salta ensuite si tu as trouve la solution je suis preneuse sinon je pense que des chute il faut aller resdescendre vers corrientes et de la prendre un bus jusqu a Jujuy ou salta a voir? Biz Ptite Titia | | | À: GB78 · 18 mai 2009 à 19:07 Re: Itinéraire Iguazu - Salta? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager Hola GB - le site de la Cia Andes est www.andesonline.com - en tant qu'etranger, prendre le tarif B - actuellement Iguazu/ Salta 533 $ arg Feliz Viaje ! | | | Hola Ptite Titia
Tu peux prendre un bus de Iguazu, Posadas ou Corrientes, pour aller vers Salta ou aussi Tucuman qui peut être une autre alternative et de là remonter vers Salta via Cafayate. A Jujuy tu pourras y remonter depuis Salta (ou depuis general Guemes).
Sinon, comme je disais à tes compagnons voyageurs il y a maintenant un vol 3 fois/semaine de Salta à Iguazu et vice versa.
Cualquier duda chica, podes preguntarme...
Chan Salta | | | ¡ Hola !
Muchas Gracias pour ses renseignement je pense prendre le bus de corrientes apres avoir visite Iguazu. Maintenant je suis a Colòn tres jolie ville un peu calme a cette periode mais tres agreable pour les amoureux de la nature. Merci encore. Biz Ptite titia | | | le site de la Cia Andes est www.andesonline.com - en tant qu'etranger, prendre le tarif B - actuellement Iguazu/ Salta 533 $ arg
Bonjour, est-il normal qu'une tentative de réservation bloque constamment sur ce site après sélection du tarif ? Impossible de passer à la page permettant d'introduire le nom des passagers.
Merci de votre réponse | | | Puis-je profiter du fait que vous soyez à Salta pour vous demander de l'aide ou une suggestion sûre ??? Nous n'arrivons pas d'ici (ni par une amie au Brésil) à réserver un VOL pour 3 personnes de Iguazu à Salta à la date du lundi (après-midi) 21 décembre 2009... alors que notre itinéraire impératif (Sao Paulo-Maringa- Foz do Iguaçu) nous ferait privilégier ce trajet Iguazu-Salta avec ANDES plutôt qu'un trop long autre détour avec un retour vers Sao Paolo puis par B.Aires pour arriver à Salta !!!Grand merci par avance. Salutations depuis le sud de la France! | | | bjr on peut réserver et payer uniquement par téléphone donc appelez avec skype
bonne soirée Franck | | | À: GB78 · 8 novembre 2009 à 23:23 Re: Itinéraire Iguazu - Salta? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 917 affichages · Partager bonsoir Franck!
merci pour cette indication. Savez-vous comment on peut trouver le téléphone de la compagnie Andes Lineas Aereas?
30amitiés | | | Bonjour, voici le tel : 0054 0387 437 35 14 (bureaux de Salta) A bientôt et bon voyage parmi nous Saltamania
httpnotre-amerique-latine.com | | | Re-bonjour Saltamania,
Pourrais-tu STP nous donner les n° de fax de Andes à Salta, et/ou Iguazu, et/ou Buenos-Aires. Merci d'avance | | | À: GLM · 12 novembre 2009 à 18:15 Re: Itinéraire Iguazu - Salta? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 842 affichages · Partager Bonjour,
Sur tous les documents que j'ai ici, je ne trouve pas de numéro de fax, dans aucune des agences mentionnées. Par contre, tu peux leur adresser un mail au clientes@andesonline.com C'est donc la seule info que j'ai à ce jour. Je tenterai de passer aux bureaux qui se trouvent en centre ville pour voir s'ils ont ca mais je pense qu'ils ne doivent travailler que par mail et téléphone
A bientôt Saltamania
www.notre-amerique-latine.com | | | Je vais encore essayer cette adresse e-mail, çà n'a pas fonctionné la dernière fois. Pour t'éviter un déplacement en centre-ville, peux-tu leur téléphoner au bureau de Salta ? Merci d'avance | | | À: GLM · 12 novembre 2009 à 18:42 Re: Itinéraire Iguazu - Salta? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager t'inquiète, j'y suis dans 5 minutes puisque j'y travaille cet après-midi. Je te tiens au courant | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |